En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de m'avaler un super thé à la menthe avec des gâteaux orientaux.

Je sens que je vais larver toute la soirée !

A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai acheté une fondue au chocolat, des trucs gnan gnan (des petits coeur en chocolat à mettre dans une boîte recouverte de coeurs, aha), il ne me reste plus qu'à ajouter du vrai bon chocolat pour fondue et son cadeau sera prêt.

Ce soir, cinéma. Soit la comédie la plus bête qui soit : "valentines'day" soit "in the air".
Pas envie de me prendre la tête.

A

AnonymousUser

Guest
Koubi;1381715 a dit :
la règle d'or quand on cherche à Paris : ne JAMAIS comparer avec les prix en province au risque de faire une dépression nerveuse instantanée! Je dis ça parce que j'avais regardé et j'aurai pu avoir une chouette maison à rennes au lieu de 50m2 à paris....:sad:

C'est la seule fois où on se sent fières d'être provinciales. Mais c'est abusé pour nos parisiennes.

Bon ben c'est confirmé je me tape une infection urinaire, ça me fait bien mal et le pire du pire c'est que je ne bois jamais d'eau. Je vais devoir me forcer.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'ai vraiment l'impression qu'il y a plus de matins que de soirées dans une semaine. C'est nul.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je suis méga stressée par ma rentrée à la fac.... J'ai trop peur de me perdre, de me faire aucun ami, et de pas avoir le niveau.

A

AnonymousUser

Guest
Ah ah ah... il a fallu une fois de plus que je confonde ma gauche et ma droite, ce qui cette fois, m'aura fait louper un truc sur un td.
Je crois que maintenant ce genre de confusion va me faire rire de moins en moins.

Et sinon, j'adore ma promo de formation. Je suis la plus jeune, mais on a décidé que je suis la maman de trois filles, dont deux fausses jumelles sachant que l'une d'elle est désignée comme étant la tante de la troisième. C'est pas logique, mais c'est marrant.

A

AnonymousUser

Guest
Cydonia;1381733 a dit :
Tu vas avoir peur quand tu verras la taille des cafards au Viet Nam alors :d
Je te rassure j'en ai vu que très rarement dans tous les endroits où j'ai été hébergée, le seul que j'ai vu, énorme, mort, sur le dos, c'était au KFC ... lol quoi.

Ouuuh. Les cafards ça passe mais "elles" non.

On part courir in the night avec ma coloc. Ah et mon chef m'a appelée exprès pour me dire qu'il y a toujours pas de connexion demain et il se marrait en disant "tu viens pas demain matin hein!". Il est vraiment cool lui.

A

AnonymousUser

Guest
Koubi;1381715 a dit :
la règle d'or quand on cherche à Paris : ne JAMAIS comparer avec les prix en province au risque de faire une dépression nerveuse instantanée! Je dis ça parce que j'avais regardé et j'aurai pu avoir une chouette maison à rennes au lieu de 50m2 à paris....:sad:
C'est vrai ! Je regarde toujours à Lille du coin de l'oeil dans le quartier où je vivais autrefois et je pourrais avoir pour mon budget actuel un bon 50m²... Snif.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai envie de faire des muffins salés mais je suis trop claquée, j'ai envie de recopier mes recettes pour mettre mon carnet à jour mais je suis trop crevée, j'ai envie de ranger ma chambre mais je suis trop crevée, j'ai envie de voir le match de ce soir mais je suis trop claquée, du coup je fais la bouse sur mon lit à écouter Louis Amstrong. :stare:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Cydonia;1381733 a dit :
Tu vas avoir peur quand tu verras la taille des cafards au Viet Nam alors :d
Je te rassure j'en ai vu que très rarement dans tous les endroits où j'ai été hébergée, le seul que j'ai vu, énorme, mort, sur le dos, c'était au KFC ... lol quoi.

Je viens de réussir mon premier velouté poireaux pomme de terre, ok c'est simple mais pour une piètre cuisinière comme moi, ça tient du miracle.

Lol oui, je me souvient le soir à Hanoi, des cafards énormes sur le trottoir (et me mes petites sandales toutes fines, aha)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes