A
AnonymousUser
Guest
Je viens de m'avaler un super thé à la menthe avec des gâteaux orientaux.
Je sens que je vais larver toute la soirée !
Je sens que je vais larver toute la soirée !
Koubi;1381715 a dit :la règle d'or quand on cherche à Paris : ne JAMAIS comparer avec les prix en province au risque de faire une dépression nerveuse instantanée! Je dis ça parce que j'avais regardé et j'aurai pu avoir une chouette maison à rennes au lieu de 50m2 à paris....![]()
Cydonia;1381733 a dit :Tu vas avoir peur quand tu verras la taille des cafards au Viet Nam alors
Je te rassure j'en ai vu que très rarement dans tous les endroits où j'ai été hébergée, le seul que j'ai vu, énorme, mort, sur le dos, c'était au KFC ... lol quoi.
C'est vrai ! Je regarde toujours à Lille du coin de l'oeil dans le quartier où je vivais autrefois et je pourrais avoir pour mon budget actuel un bon 50m²... Snif.Koubi;1381715 a dit :la règle d'or quand on cherche à Paris : ne JAMAIS comparer avec les prix en province au risque de faire une dépression nerveuse instantanée! Je dis ça parce que j'avais regardé et j'aurai pu avoir une chouette maison à rennes au lieu de 50m2 à paris....![]()
Cydonia;1381733 a dit :Tu vas avoir peur quand tu verras la taille des cafards au Viet Nam alors
Je te rassure j'en ai vu que très rarement dans tous les endroits où j'ai été hébergée, le seul que j'ai vu, énorme, mort, sur le dos, c'était au KFC ... lol quoi.
Je viens de réussir mon premier velouté poireaux pomme de terre, ok c'est simple mais pour une piètre cuisinière comme moi, ça tient du miracle.