Footing du dimanche, done. Devoir civique, done. Je peux donc glander tout le reste de la journée!
Lelaina;1414825 a dit :Même dans une autre ville que celle où j'ai reçu ma carte ? (je l'ai eu chez mes parents mais je suis à Rennes là)
De toute façon, je ne connais pas les programmes, je n'ai aucune idée de ce que les partis proposent, je ne vais pas aller voter au hasard![]()
Elle a trop regardé V dans sa jeunesseYana;1414839 a dit :Ma voisine une peu heu... "originale" qui est persuadée de l'existence des OVNI et du complot reptilien déteste tout le monde dans mon quartier... Sauf moi. Je dois m'inquiéter ?
C'est quoi, V ?Luna Woodrow;1414840 a dit :Elle a trop regardé V dans sa jeunesse![]()
ça.Yana;1414842 a dit :C'est quoi, V ?![]()
Putain mais oui, c'est exactement ça ! Sauf que pour elle, ils sont déjà là, et ils contrôlent le monde dons il faut les combattre.Luna Woodrow;1414848 a dit :ça.
D'ailleurs, j'ai commencé à regarder le remake. Sympatoche.
Jun_ko18;1414836 a dit :Je n'irai pas voter parceque je ne connais même pas le contenu des programmes. J'vais pas y aller à l'aveuglette quand même.
Dans V aussi en fait, ils ont déjà infiltré la terre depuis des décennies et ils sont même aux plus hautes fonctions pour certains.Yana;1414850 a dit :Putain mais oui, c'est exactement ça ! Sauf que pour elle, ils sont déjà là, et ils contrôlent le monde dons il faut les combattre.
C'est encore plus flippant.![]()