A
AnonymousUser
Guest
Lelaina;1414874 a dit :Ah non mais dans le fond, je suis d'accord avec vous. J'ai conscience que si je ne connais pas bien ça, c'est parce que je ne me suis pas bien renseignée, je ne dis pas le contraire.
Quant à lire les programmes (enfin, le "gros du truc") avant la fermeture et de faire un choix en quelques minutes, j'ai des doutes quand même. Enfin, je ne me suis jamais vraiment posé de question sur la politique, en cherchant à voir ce que j'en pensais donc je ne sais pas, je pense que j'aurais besoin de temps pour évaluer ça.
(pas très clair, tout ça :x)
EDIT : et je ne sais pas du tout comment ça fonctionne la procuration (vu que mon bureau de vote est à 250km, je ne peux pas vraiment y aller)
Ah non, mais dans ton cas c'est compréhensible, la procuration faut y penser, faut se renseigner pour savoir où faut la faire et tout ça...
Par contre, bien sur que lire les programmes à la dernière minute c'est pas l'idéal mais déjà, c'est pas comme si c'était nouveau d'aujourd'hui qu'il y allait y avoir des élections donc la plupart d'entre nous ont pu/ auraient dû s'en préoccuper avant.
Pour celles qui ne l'ont pas fait, j'ai du mal à concevoir qu'on est une absence totale d'opinion politique. On a bien des idées sur comment on voudrait que ça se passe en France, non ?