En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Holalala la grosse loose, j'ai réussi a trouver un lien de DL pour le Dorian Gray de 45, mais il est en 4 parties, qui mettent toutes environ 20 minutes a charger et entre chaque parties, je dois attendre encore une vingtaine de minutes a cause de rapidshare de mon fion.
J'voulais le matter en mangeant, à mon avis, c'est cuit !

(sinon, tain, j'me sens vraiment comme à la maison ici c'est trop cool, ça fait du bien, quand on est toutes seul a la maison, on a l'impression que non en fait, c'est génial haha !)

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Mon cousin est chez moi, j'suis en train de kiffer la vibe un dimanche, ça doit etre gravé dans nos mémoires quoi.

Bon je révisera toute à l'heure mon DS d'espagnol, je vais avancer l'ECJS et aussi je ferai mon SVT. Ce soir, je m'endormerai paisiblement.

A

AnonymousUser

Guest
Je me saoule au thé vert depuis ce matin pour me purifier de l'intérieur (oui c'est plus psychologique qu'autre chose). Je me demande dans quel état je vais finir le week-end prochain, deux grosses soirées dont une à laquelle je vais devoir m'enfuir avant cinq heures du matin pour aller travailler au magasin... Youpi \o/

J'ai un lapereau de quinze jours qui joue sur mes genoux, je suis toute gaga, il fait des chatouillllllles !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
C'est ouf comme j'ai une famille de merde. Après le super repas de hier soir, à les fixer manger pendant 45 minutes, aujourd'hui, on a battu le record. Je descends, c'était pas prêt, ma soeur avait pas mis la table ni rien. Ok. Je re-descends, genre un quart d'heure plus tard, ils avaient finit. Ok. J'ai pris mon yaourt, je l'ai avalé en 15 secondes top-chrono et je suis remontée. Je vais vraiment devenir méprisante, ils vont rien comprendre.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai passé une bonne soirée d'anniversaire hier. Maintenant, faut faire Zhe ménage et ça, ça fait chier. Voilà pourquoi je n'organise pas souvent des soirées ^^

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Toute ma belle motivation de ce matin est retombée, ça fait une heure que je suis là, et toujours en pyjama... C'est mal
Alors hop , go go go à la douche, je fais mon lit, je range mon linge, je lance une lessive, je trie mes cours, et je mange.

Je me sens encore toute dans un doudou aujourd'hui, j'aime bien.

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Blackpearl.;1414918 a dit :
Aah, l'horreur, j'avais complètement zappé que la F1 recommençait...Il n'y a que moi qui trouve stupide de regarder pendant 2h des voitures faire le tour d'un circuit??

Question de goûts c'est un sport de stratégie et hyper minutieux pour ma part j'aime ça. Il est préférable de dire "Je n'aime pas" que "c'est stupide".

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je prépare mon entretien de demain, comme je ne sais pas quelles missions on va me proposer j'imprime des articles, des communiqués de presse, une réalisation com interne, mon boulot sur l'émission TV... et je flippe un peu parce que je n'ai rien à répondre à la question type "pourquoi avez-vous postulé chez nous?" ahah :sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
Mon père est trop fier parce qu'hier, une fille a vu un vieux dessin que j'avais fait pour une soirée médecine il y a deux ans et qu'elle a insisté pour l'avoir.
Du coup, je suis fière qu'il soit fier de moi (ok, ma phrase ne veut rien mais je me comprend).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes