En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Bob;1415710 a dit :
Aha . Just on time .
Hotch jt'ai déjà dit que je te kiffais la ciboulette grave à donf ?

C'est réciproque !

En tout cas, premières minutes des Maçons et j'étais déjà entrain de pleurer comme une madeleine :sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
Pour une fois, je suis motivée un dimanche soir à la pensée de ma semaine.

A

AnonymousUser

Guest
C'est n'importe quoi lol, j'ai reçu une lettre de la CAF du 24 janvier me disant que je n'avais plus le droit aux prestations mensuelles. Ils me versent tous les mois quand même mais bon :d.

Ahhh, la Caf, toujours source de rigolade!

A

AnonymousUser

Guest
Le chat pue mais qu'est-ce qu'il est mignon, faudrait pas qu'il ouvre sa gueule et il serait parfait.

A

AnonymousUser

Guest
Putain 12% pour le FN ! J'hallucine !

Bon c'est autant qu'en 2004 mais bon c'est chaud.

A

AnonymousUser

Guest
Souffle;1415745 a dit :
Putain 12% pour le FN ! J'hallucine !

Dont 20 % en PACA, je suis sur le cul. Puis 52 % d'abstention, c'est quand même triste.

J'attends les estimations pour l'Ile de France avec impatience.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, Vlad V. est vraiment un homme merveilleux, vous découvrirez bientôt à quel point, et j'dois dire que j'suis moi-même complètement conquise !

Sinon, sérieux, Myspace c'est vraiment devenu de la grosse grosse merde, à part 4 connards qui font du zouk qui m'envoient des messages pour que j'leur dise c'que j'pense de leur musique de merde (et j'crois qu'ils captent pas l'ampleur du cataclysme que ça ça provoquerait si j'me mettais à réellement tous leur répondre pour leur dire tout le mal que je pense de ce style), bah y se passe RIEN.
Même pu de bitchage à base de photo salle de bain et de "comment my pix <3", j'suis déçue, je vais supprimer mon compte parce qu'en fait, c'est vraiment de la daube.
Voilà, trop triste quoi.
(non en fait non).

Sinon mon chat vient d'aller a sa litière, c'est absolument immonde, j'en ai mal au crâne tellement il refoule du cul c'est incroyable, comme un si petit truc peut puer du fion a ce point, ça me dégoute, moins qui avait faim bah c'est réglé là. BAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAA PUTAIN mais quel monstre !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop de choses chiantes à faire, ma couleur, une lessive, un peu de rangement, et une flemme MONUMENTALE. Je préfèrerais me coller au lit avec un True Blood.

A

Ancien membre

Guest
N'empêche "Peut on connaître le plaisir sans la souffrance ?" comme sujet de dissert ça m'inspire vachement ! Pour une fois que je suis contente de faire de la philo ! (bah oui c'est mieux que la dissert sur le travail et la technique... ça parle plus, quoi! :))

Sinon j'ai fâché mes parents qui sont en déplacement et ont même pas cherché à donner procuration à l'un de mes frères. Du coup ils m'ont dit que j'avais raison et qu'ils le feraient pour le deuxième tour vu qu'ils seront pas là non plus. C'est con, mais quand je vois 52% d'abstention, même si c'est "que" des régionales, je me demande où on va.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
YouTube, ou le miracle de commencer une rétrospective hommage à Jean Ferrat pour, de lien en lien, finir par tomber sur CA.
:whistle:

J'ai envie de dire MERCI LA MAGIE DU OUEB !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes