Pacotille;1415778 a dit :J'ai envie d'arracher les yeux à Le Pen et de lui faire bouffer son affichette "Non à l'islamisme". Il y a des limites, quand même.
Lylo;1415145 a dit :La jeune soeur d'un (ancien) ami proche de mon frère est décédée pendant que lui était en route pour la rejoindre à l'hôpital. Elle avait une maladie orpheline. Putain, c'est moche. Il n'a même pas pu lui dire au revoir.
Je n'en connais pas le nom, mais même si je ne la connaissais pas personnellement, ça me touche beaucoup. Elle a commencé une bronchite jeudi matin et est décédée dans la nuit de jeudi à vendredi. Elle faisait partie de "Make a Wish" et son rêve était que Maurane vienne faire un concert dans une salle proche de chez elle et accessible (elle était paralysée). Le concert était hier soir...DetroitRockCity;1415313 a dit :Elle avait quoi comme maladie orpheline?
_lilou_;1415799 a dit :Je me demande pourquoi les gens ne vont pas voter alors qu'ils en ont l'opportunité. Dans un sens, je suis bien contente qu'ici ça soit obligatoire.
Je meurs de faim mais en même temps j'ai une douleur assez vive dans le bas ventre gauche, c'est très bizarre. Ca m'angoisse un peu (et doctissimo n'est pas mon ami !)
Ah bah je venais poser exactement la même questionaccroche-coeur;1415813 a dit :Il se passe quoi en Belgique si quelqu'un ne va pas voter comme sanction?
Dies Irae;1415821 a dit :Ah bah je venais poser exactement la même question