En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Joe.;1417818 a dit :
Ouahf, c'était long le cours de bio de toute à l'heure, la prof allait 10 fois trop vite ce qui fait que je n'ai rien compris et j'ai beaucoup de "trous" aussi dans mes cours. Ca va pas m'aider à m'améliorer ça, pfuit.

Allez, j'm'y mets à 3h, j'ai une tonne de choses à faire mais yé pas envie du tout.
Faut qu'on trouve 5 min pour se voir un jour!

A

AnonymousUser

Guest
Oh, j'ai mis à jour Mozilla, j'ai un truc trop beau, ça illumine ma journée !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Putain j'ai mis tant de temps que ça a me préparer ? Bah merde !

J'suis un peu en mode fake pin-up aujourd'hui, c'est la fête, j'me suis faite belle juste pour sortir boire un thé a 17h30 haha ! (et ramener des trucs à H&M hooo ouiii)

Du coup jme fais des croque-monsieur a 14h39, bon bah hein voilà !

(et accessoirement, j'ai l'air de rien, j'ai remis mon pantalon de pyjama par dessus mes collants, pour pas les filer, j'me connais, maladroite comme je suis ... Donc j'suis bonne du haut, mais du bas j'suis bidochon, TROKOOL !)

allez, je vais squatter le topic tenue du jour pour une fois !

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Le beau temps me met tellement de bonne humeur que je ne suis qu'amour et petits poneys aujourd'hui !

* petits coeurs ridicules qui volent *

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Ganipouss;1417832 a dit :
J'ai besoin de câlins, je viens de foirer royalement mon permis blanc, mais d'une force ! Je chiale comme pas possible, j'étais sûre d'y arriver, sauf que ma pote la confiance en soi s'est barrée vite fait et mon ami le stress incontrôlable a repris ses droits.
Mon copain a essayé de me faire dédramatiser mais pas possible, c'est déjà plus de 2000?, 50h, je dois vraiment avoir un problème.
Je vais aller me lamenter sur le mur.

Erff Faut pas miss !!!! Faut pas que tu dramatise sinon tu vas te planter a chaque fois ! Moi quand je doute a fond de quelques choses je me dis que je ne suis pas plus nulle qu'une autre et qu'il n'y a pas de raison de ne aos y arriver ! Ca ma réussi pour le bac et le bts alors je continue a fonctionner comme cela !!!

Et la bah je pars pour 2h de conduite !! J'espère que ca va aller !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Mmmm que du bonheur cette première épreuve... Ou pas. Shakespeare tu pues ! Haha

Et bon je sais que ça dure 5h mais y'a des gens vraiment ils croient qu'ils vont mourir de faim : plusieurs canettes de Coca, un Tupperware, des chips, des fruits, douze paquets de gâteaux.... Non mais sortez le barbecue pendant qu'on y est !

Moi j'avais rien emmené, telle la pauvresse de base, et du coup je vais savourer mon steak hâché/petit pois à 15h huhu. M'EN FOUS !

A

AnonymousUser

Guest
MissPaquerette;1417847 a dit :
OOhh j'ai 20 big up... je sais c'est minus, mais bon, ça fait plaisir :happy:

hop 21 cadeau ;)

bon il fait super beau, j'ai une immense fenêtre avec un chouette balcon dans mon bureau mais non je dois être devant mon pc et bosser, la vie est une pute!

et je sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais j'ai une folie dépensière, il faut absolument que j'achète des trucs!!! peut-être aller faire un ptit tour au printemps ce soir (c'est fini les 8 jours or????)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je fais vraiment mon possible, mais je me demande comment être crédible en écrivant "victimes d'une embuscade lors de leur périple, ils furent sauvés par le Père Noël" dans un travail de 3e année d'université.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes