En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai fait mon exo de compta sur ma terrasse, au soleil, mais j'avais pas tilité qu'il y avait du vent. Ma calculatrice a pas suffit à coincer toutes mes feuilles du coup je me suis retrouvée à courir après dans mon jardin "PCG revient par lààààà". Non mais j'vous jure. Bon bah je vais retourner dans ma chambre ><

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bleuenn;1417921 a dit :
Je devrais être en train de réviser, mais euh.... à la place je veux CA :
859638866_L.jpg

J'en ai toujours voulu un quand j'étais petite et j'en ai jamais eu (appelez-moi Cosette haha), rhaaaa, hiiiiiiii !
Du coup j'allais y jouer chez une copine, j'me souviens encore des photos niaises des mecs, ralalala gros coup de vieux !

Normal ! C'était énorme ! Quand tu sais que les portables de l'époque faisait réellement cette taille, c'est assez génial !
J'veux bien cotiser et le chopper avec toi, j'suis frustrer du telephone secret aussi !

A

AnonymousUser

Guest
Le seul mec de ma connaissance pour lequel j'étais capable d'éprouver un peu d'attirance vient de balancer une photo de son pied tout poilu sur FB :eh2:. Je veux gerberrrrr.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Alléluia, je sais enfin vers quelle direction orienter mon mémoire (il serait temps). Reste plus qu'à s'y mettre et ça ... c'est une autre histoire.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'hésite à me lancer dans un grand chamboulement/déménagement ce soir ... Mais en même temps déjà jsuis toute seule, donc bon pour bouger certain meuble, me connaissant, ça peut vite amener à une sorte de catastrophe irréversible ... Puis jsais pas si ça plaira à mon mec, et ça sera sans doutes plus sympa à faire à deux ...

En même temps, j'aimerais bien changer des trucs, faire en sorte que la chambre d'ami soit vraiment moins chaotique ... J'ai pas du tout d'idées pour un agencement différent des meubles visant à alléger le visuel ... Raahaaa chier hein !

Tfaçon va bientot falloir que je décolle pour ce fameux petit thé ... Jvais demander conseils à ma pote tient, elle aura peut-être l'idée du siècle !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ah ça m'énerve d'avoir un amoureux trop gentil des fois !
Je suis arrivée à 13h, il est parti à 14h pour acheter des trucs pour ses parents et les amener à des amis de ses parents qui vont les amener à ses parents (en province). Il est 17h, et il repart à peine de chez les amis chez qui il est resté 2 heures. Ca me saoule, il devait juste passer chez eux et non il a fallu qu'ils lui tiennent la grappe ... Même quand il leur a dit qu'il devait vite rentrer pour m'accompagner chez le docteur, bah non ils lui ont encore parlé une heure. Au final je vais aller chez le docteur puis retourner en cours, on se sera pas vu de l'aprem alors qu'on avait juste 6h tranquillou à passer ensemble, pfffff ... Franchement ses parents devraient le payer pour tout ça, c'est quand même son seul jour de congé, merde ...

Bon et sinon j'ai trop froid, le pire c'est que je sais qu'il fait pas froid dans l'appart mais moi je suis gelée, et ma main droite recommence à se bloquer, ça me fait flipper elle est comme engourdie/paralysée :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Ma face de pet va bientôt se retrouver chez un coiffeur, je crois. Faut juste que je trouve une coiffure avec la frange qui va bien, et surtout qui va pas m'écraser la tronche avec mes lunettes et que je trouve... un coiffeur. D'ici six mois, ça devrait être bon...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis à l'appart' depuis deux heures, il n'est toujours pas là, je m'emmerde horriblement.
D'habitude, il sort du stage à 3h30, et faut que ça tombe comme ça le seul jour où on se voit d'ici vendredi.. j'me sens furax et ce n'est pas sa faute, fais chier.

S'il me dit qu'on va faire les courses, je boude :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes