En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'émerge tout doucement de ma sieste en tant que malade. Bon dans une heure je vais prendre une douche histoire de me réveiller et ensuite je bosserais mon exam de comptabilité.

A

AnonymousUser

Guest
J'adore voir les gens heureux et les enfants gambader dans le parc sous ce soleil. Ca me rend heureuse, putain !

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1417965 a dit :
Ah ça m'énerve d'avoir un amoureux trop gentil des fois !(...) Franchement ses parents devraient le payer pour tout ça

Tu n'imagines même pas à quel point je compatis ! Les deux phrases que j'ai sélectionnées de ton message, j'aurais pu les écrire mot pour mot ! Le mien est pareil et franchement, ça me dépasse des fois !

Bon sinon thanks to Madmoizelle Fée, je peux enfin regarder le 3x13 de GG \o/

Je quitte dans une heure, sa mère vient me chercher au taf pour aller faire les courses car sa voiture à lui est au garage et qu'il a dû prendre la mienne pour partir à paris, donc je me retrouve à pieds.
J'espère juste qu'elle va pas trop me fliquer dans le magasin parce que c'est avec le chéquier de son fils que je paye...

Sinon j'ai appelé le CCI pour la formation que j'aimerai faire, et la seule solution c'est de repartir un an en contrat de pro. Il y a des portes ouvertes la semaine pro, je vais me faire une joie d'aller retirer mon dossier d'inscription \o/

Je vais me teindre les veuchs ce soir, et commencer ma valise pour ce week end!
On va faire les magasins pitou pitou ça claque!

A

AnonymousUser

Guest
Plus ça va, plus je me dis qu'il faut que je coupe tout contact avec l'Ex. Et ça va pas être du gâteau.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Demain, c'est ma fête. Non je ne m'appelle pas patrick ou Patricia, c'est juste que je suis d'origine Irlandaise \o/
Bon allez gogo pour ma demi heure de j'arpente le forum et je réponds aux topics :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une folle envie de me couper les cheveux, au carré ou un truc du genre, en plus. Arg, j'ai pas attendu deux ans pour avoir cette longueur juste pour tout détruire maintenant, surtout qu'après, je vais regretter mes longs cheveux ondulés que j'aime (roh ça va, je suis pas la seule à aduler ses cheveux).
Allez, de toute façon, les cheveux courts (enfin courts pour moi), ça me va pas.

Par contre, je regrette pas d'être sortie. Un jeune ouvrier assez mignon m'a arrêtée, m'a demandée s'il pouvait me faire un compliment et m'a dit que j'étais super jolie. Huhu, bella vita \o/

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis épuisée. J'ai enfin fini ma compta. J'aurai bien voulu faire mon sujet d'actu de la semaine mais je retrouve plus celui de la semaine dernière et j'aurai voulu m'en inspirer. Et demain j'aurai pas le temps de le faire vu qu'on va boire un coup avec le meilleur ami de mon mec pour la St Patrick.

J'ai envie de me rouler en boule et de dormir au chaud. Mais mon amour va pas tarder, puis dans 20 min je pars chez le médecin et je retourne direct à l'école après pour finir à 20h30, pfff ...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
little_light_in_darkness;1417987 a dit :
Je quitte dans une heure, sa mère vient me chercher au taf pour aller faire les courses car sa voiture à lui est au garage et qu'il a dû prendre la mienne pour partir à paris, donc je me retrouve à pieds.
J'espère juste qu'elle va pas trop me fliquer dans le magasin parce que c'est avec le chéquier de son fils que je paye...

Je crois qu'être caissière commence à déteindre sur moi : en lisant ça j'ai pensé : oh j'espère qu'elle a une pièce d'identité de son copain pour faire passer le chèque parce que moi je lui refuse (quoique je suppose que sa mère a le même nom que lui donc ça peut aller).

Hotch : ça aurait été avec plaisir pourtant.

Edit : Je suis morte de rire. Pourquoi les skyblogs existent-ils encore?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes