Je m'admire. Le chauffage et l'eau chaude était coupés depuis hier soir, et j'ai réussi à faire redémarrer la bête hinhin
(je parle du chauffe-eau hein ... ça fait bizarre sinon) !
Ça me saoule genre bien parce que direct en sortant des cours je dois rejoindre mon amour et son pote, voire d'autres mecs que je ne connais pas, pour boire un verre, alors que
1) J'ai plein de boulot
2) Il a pas voulu boire un coup juste avec moi parce que le lendemain matin il se lève à 6h (en plus il dit qu'il avait oublié m'avoir dit ça, non mais, kinky !)
3) On sait toujours pas dans quel bar et je le sens pas ct'affaire, parce que j'ai pas envie de rester me les geler à 19h dans le quartier pourrave de mon école parce que je saurai toujours pas où aller.
4) Je me connais et je vais vouloir mettre un T-shirt vert, sauf que je me change pas après les cours donc j'assume pas, un T-shirt vert le jour de la St Patrick c'est so obvious ...
5) J'ai peur de m'ennuyeeeer, quand y a que des mecs ça parle que de jeux vidéos

je vais passer la soirée à regarder mon vernis et à faire les yeux doux à mon amour pour qu'on se barre
6) Je sais pas si j'ai le droit de boire de l'alcool dans l'état où est mon estomac depuis 10 jours, et ça ... ça me saoule ...
Donc bon

...
Ah, et aussi, le statut facebook de ma belle-soeur c'est quelque chose du genre "Joyeuse St Patrick, et Vive l'IRLANDE, j'irais un jour ♥ ♥" et elle continue en disant qu'elle a tellement envie d'y aller qu'elle regarde le site de ryanair pour partir genre même deux jours, et elle trippe avec une de ses potes pour fêter la St Patrick dans ses toilettes (parce qu'avec son copain, ils sont vraiment trop à fond sur l'Irlande, donc ils ont décoré leurs WC sur ce thème, mais ils n'y sont jamais allé). Et j'en viens au problème : elle ne sait pas que mon amour et moi on y va 5 jours dans un mois, et elle est d'un naturel hyper jaloux ... je le sens paaaaaas
Edit : Elle a changé sa photo par un drapeau irlandais :/