En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Wayzea;1418996 a dit :
C'est une honte de porter de la merde avec une aussi belle veste. Si c'est pour faire du n'importe quoi, moi, je veux obtenir la garde! Je saurai en faire meilleur usage!

On dirait qu'elle est en pyjama.
Bon c'est partie pour une journée de taff, j'espère qu'il y aura du boulot, parce qu'hier j'ai fait tout ce que j'avais à faire.

A

AnonymousUser

Guest
Bon allez, dans 1 heure je reçois mon sujet de colle, dans 2 heures je passe, dans 2h30 je suis liiiiiiiiiiiiibre !

Ce qui veut dire aprèm' Top Chef + Nouvelle Star, lalala.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 478
13 550
5 874
Ma prof de numérique passe me voir sur mon lieu de stage j'ai peur. Elle fait sa gentille comme ça, mais je suis loin d'être sa préférée, en plus je suis pas vraiment dans le secteur.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas cours aujourd'hui et je me suis réveillé toute seule à 7h30. Ca craint. Je vais foutre quoi de ma journée, hein ?
Pour la peine, je me regarde Peter Pan !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas envie d'y aller, je veux dormir. Mon chef a la gastro donc il "compte sur moi" pour animer l'atelier d'aujourd'hui. Ça me fait plaisir mais secrètement j'espère qu'il ma refilée sa maladie hier en me faisant la bise. J'aimerais bien une pause.

A

AnonymousUser

Guest
Ah j'ai raté la Nouvelle Star hier. Zut alors, je vais devoir aménager une plage horaire pour regarder... :d

Allez hop, je me mets au boulot, je vais aller chercher les bouquins dont j'ai besoin pour taffer et ensuite à moi la cire-résine!

4 Mai 2008
638
232
2 294
J'viens de me lever... et je crois que je me suis jamais sentit aussi faible. J'ai le nez dans mon café, et dans un bol de muesli pour la peine. Il fait trop beau, j'ai pleins de trucs à faire, genre je devrais me motiver, mais j'ai qu'une envie c'est de me noyer dans ma douche, et de retourner sous ma couette pour grogner en regardant L.A Confidential

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Callie*;1419020 a dit :
Tu me prends une Guiness ? J'arrive :stare:
Tu sais pas à quelle point je voudrais te prendre aux mots (ça fait super désespérée cette France)
Bon nouveau record établi cette nuit, je ne me suis endormie qu'à 5h cette nuit (cette matinée). Je dois vraiment avoir un problème de sommeil. Je vais en causer à l'oncologue (croisez les doigts pour que ça soit le docteur Charmant)

Edit : non mais je suis folle, je laisse l'erreur parce qu'elle est trop belle. Confondre France avec phrase, je n'ai plus qu'à me foutre dans un trou et attendre de retrouver mes facultés mentales.

A

AnonymousUser

Guest
Allez, je me fait couler un bain pendant que je me prends un petit déj' ! :smile: Aujourd'hui, je me fais plaisir (et je bosse aussi, un peu)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'en ai déjà marre de cette journée. Pourtant il fait beau, mais je m'ennuie au boulot même si y'a bien de quoi faire, je me sens trop dépendante d'elle et donc ça ne bouge pas assez à mon goût. :sad:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je m'admire. Le chauffage et l'eau chaude était coupés depuis hier soir, et j'ai réussi à faire redémarrer la bête hinhin (je parle du chauffe-eau hein ... ça fait bizarre sinon) !

Ça me saoule genre bien parce que direct en sortant des cours je dois rejoindre mon amour et son pote, voire d'autres mecs que je ne connais pas, pour boire un verre, alors que
1) J'ai plein de boulot
2) Il a pas voulu boire un coup juste avec moi parce que le lendemain matin il se lève à 6h (en plus il dit qu'il avait oublié m'avoir dit ça, non mais, kinky !)
3) On sait toujours pas dans quel bar et je le sens pas ct'affaire, parce que j'ai pas envie de rester me les geler à 19h dans le quartier pourrave de mon école parce que je saurai toujours pas où aller.
4) Je me connais et je vais vouloir mettre un T-shirt vert, sauf que je me change pas après les cours donc j'assume pas, un T-shirt vert le jour de la St Patrick c'est so obvious ...
5) J'ai peur de m'ennuyeeeer, quand y a que des mecs ça parle que de jeux vidéos :sad: je vais passer la soirée à regarder mon vernis et à faire les yeux doux à mon amour pour qu'on se barre
6) Je sais pas si j'ai le droit de boire de l'alcool dans l'état où est mon estomac depuis 10 jours, et ça ... ça me saoule ...

Donc bon :stare: ...

Ah, et aussi, le statut facebook de ma belle-soeur c'est quelque chose du genre "Joyeuse St Patrick, et Vive l'IRLANDE, j'irais un jour ♥ ♥" et elle continue en disant qu'elle a tellement envie d'y aller qu'elle regarde le site de ryanair pour partir genre même deux jours, et elle trippe avec une de ses potes pour fêter la St Patrick dans ses toilettes (parce qu'avec son copain, ils sont vraiment trop à fond sur l'Irlande, donc ils ont décoré leurs WC sur ce thème, mais ils n'y sont jamais allé). Et j'en viens au problème : elle ne sait pas que mon amour et moi on y va 5 jours dans un mois, et elle est d'un naturel hyper jaloux ... je le sens paaaaaas

Edit : Elle a changé sa photo par un drapeau irlandais :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes