En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Kiddo.;1427210 a dit :
Lundi j'héberge ma "meilleure pote" pendant 2 semaines et ça me fait chié... ça fait depuis octobre que je vis toute seule dans mon studio de 20m2. Et là, qu'elle débarque aussi longtemps, j'ai peur de vraiment pas supporter...

ça fait presque 1 mois que j'héberge une pote et je suis à 2 doigts de la foutre dehors à coup de pied dans le cul (surtout quand j'arrive en retard au taf parce qu'elle squatte ma salle de bain ou qu'elle me prépare du poisson pané pour le diner alors que je déteste ça.....)

On vient de faire nos comptes avec mon mec et c'est un sacré bordel!
Entre les thunes qu'il m'avance quand je vais à londres pour éviter les taux de change, les billets de train pris par mes parents car ils ont des tarifs spéciaux, sa participation aux loyers et les we qu'on s'organise en payant moitié un bout en fonction des promos qu'on trouve.....ça me file mal au crâne!!
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Zyga;1427334 a dit :
ça fait presque 1 mois que j'héberge une pote et je suis à 2 doigts de la foutre dehors à coup de pied dans le cul (surtout quand j'arrive en retard au taf parce qu'elle squatte ma salle de bain ou qu'elle me prépare du poisson pané pour le diner alors que je déteste ça.....)

Ouais bah pour la salle de bains, elle va pas avoir le choix de se magner, car j'ai que 8 min d'eau chaude le matin... Mais c'est une bonne amie que t'héberges? Car ça me fait peur... Surtout que j'ai un seuil de tolérance pas très élevé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Post Spécial Kiddo!

Kiddo.;1427301 a dit :
Dites, vous pensez quoi de ça ? Car je suis obligé de retrouver des trucs sur ce site, car ils ne remboursent pas .. :stare:

j'aime pas trop et je trouve ça un peu cher mais c'est purement subjectif évidemment vu que je fais la guerre aux motifs fleuris :)

Kiddo.;1427335 a dit :
Ouais bah pour la salle de bains, elle va pas avoir le choix de se magner, car j'ai que 8 min d'eau chaude le matin... Mais c'est une bonne amie que t'héberges? Car ça me fait peur... Surtout que j'ai un seuil de tolérance pas très élevé.

Elle fait partie de mes 6 meilleures amies, on se connaît depuis 10 ans! Mais je crois que je suis juste hyper casanière et c'est surtout que c'est frustrant de me faire envahir mon studio alors que j'ai à peine eu le temps d'en profiter..
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Zyga;1427341 a dit :
Post Spécial Kiddo!



j'aime pas trop et je trouve ça un peu cher mais c'est purement subjectif évidemment vu que je fais la guerre aux motifs fleuris :)



Elle fait partie de mes 6 meilleures amies, on se connaît depuis 10 ans! Mais je crois que je suis juste hyper casanière et c'est surtout que c'est frustrant de me faire envahir mon studio alors que j'ai à peine eu le temps d'en profiter..

Mais j'adore les motifs fleuris moi au contraire, rrrr :blaugh:

Sinon, je suis vraiment comme toi, très casanière, j'aime pas vivre en fonction de quelqu'un d'autre, et de surcroît j'aime pas les gens haha. Blague à part, moi aussi c'est une amie de 10 ans, donc j'ai pas pu lui dire non, mais j'appréhende
 
14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Je reviens de mon cours particulier de maths, mon prof m'a gardée presque deux heures, et j'ai tout compris, je suis trop contente et fière de moi. Je vise une très bonne note en math pour mon bac, alors j'espère que je ne ferai pas de fautes bêtes comme j'ai l'habitude d'en faire.

Ce prof, c'est un prof comme j'en n'ai encore jamais vu. Vraiment, je l'admire, je le respecte. C'est lui qui m'a sorti du gouffre en prenant de son temps pour me donner des cours. Parce qu'il y a encore 6 mois de ça, j'étais désespérée en math. Et puis je suis tellement en accord avec lui, dans sa façon de voir les choses. Encore aucun prof ne m'avait autant passionnée, et fait retenir aussi facilement ses leçons. C'est lui qui me pousse à aller en prépa, et c'est peut-être grace à lui que je réussirai ma vie.
Et puis il faut dire qu'il est vraiment adorable, et trop chou. (Non non, je ne suis pas amoureuse de lui, je précise qu'il a 65 ans). :)

Non mais tout ça pour dire qu'à côté d'un bon nombre de personnes que je ne peux pas blairer, il y a vraiment des personnes admirables et adorables dans ce monde. Elles sont rares, mais exceptionnelles. Je pourrais les compter sur les doigts d'une main.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'ai passé deux jours de dingue avec cérémonie officielle, accueil et gestion des journalistes (et des lourdingues...), dîner, puis j'étais toute seule à gérer la presse aujourd'hui et je crois que j'ai fait ça pas trop mal, je suis contente !!!! Je viens de rentrer, un grand coca et REPOS.
 
18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Aujourd'hui victoire personnelle: J'ai supporté des hauts (et pas trop épais) talons toute la journée et pourtant j'ai bien marché! même pas j'ai enfilé la paire de ballerine de secours que j'avais emporté au cas ou ^^ Voilà victoire nulle mais avant j'arrivais même pas à supporter des chaussures à gros talons alors je suis :biggrin:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Alors, robe de bonasse, bottes et perfecto, c'est enfilé. Maquillage, je ne l'ai pas trop foiré. Coiffure, c'est à peu près passable.
C'est bon, je file à mon rendez-vous :P.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rien à dire dans le topic des côtés vilaine fille. Je suis trop gentille et trop bien éduquée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes