Kiddo.;1427301 a dit :Dites, vous pensez quoi de ça ? Car je suis obligé de retrouver des trucs sur ce site, car ils ne remboursent pas ..![]()
Personne pour moi ?

Kiddo.;1427301 a dit :Dites, vous pensez quoi de ça ? Car je suis obligé de retrouver des trucs sur ce site, car ils ne remboursent pas ..![]()
Kiddo.;1427210 a dit :Lundi j'héberge ma "meilleure pote" pendant 2 semaines et ça me fait chié... ça fait depuis octobre que je vis toute seule dans mon studio de 20m2. Et là, qu'elle débarque aussi longtemps, j'ai peur de vraiment pas supporter...
Zyga;1427334 a dit :ça fait presque 1 mois que j'héberge une pote et je suis à 2 doigts de la foutre dehors à coup de pied dans le cul (surtout quand j'arrive en retard au taf parce qu'elle squatte ma salle de bain ou qu'elle me prépare du poisson pané pour le diner alors que je déteste ça.....)
Kiddo.;1427335 a dit :Ouais bah pour la salle de bains, elle va pas avoir le choix de se magner, car j'ai que 8 min d'eau chaude le matin... Mais c'est une bonne amie que t'héberges? Car ça me fait peur... Surtout que j'ai un seuil de tolérance pas très élevé.
Zyga;1427341 a dit :Post Spécial Kiddo!
j'aime pas trop et je trouve ça un peu cher mais c'est purement subjectif évidemment vu que je fais la guerre aux motifs fleuris
Elle fait partie de mes 6 meilleures amies, on se connaît depuis 10 ans! Mais je crois que je suis juste hyper casanière et c'est surtout que c'est frustrant de me faire envahir mon studio alors que j'ai à peine eu le temps d'en profiter..