En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ah ben oui, je suis devenue végé pour me différencier de mes parents. Putain, ça me tue d'entendre ça. Et non, ça n'est pas devenu un calvaire pour ma mère de faire les courses.
Bref, ce reportage M6 m'énerve (normal).
Vive les préjugééééés.

Bon ce soir, c'est flan de légumes (grace au blog de Sedgewick !)

A

AnonymousUser

Guest
Non mais M6 quoi ! Je commence vraiment à en avoir marre de ces gens qui ne savent pas ce que le terme "végétarien" signifie :stare:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
-Loreleï-;1427447 a dit :
"Elle veut devenir végétarienne, elle ne mange plus de viande, elle se prépare alors ses plats de son côté, aujourd'hui thon mayonnaise" non mais M6, lol mdr ptdr quoi, c'est une blague?
Elle a vu un reportage sur abattage des animaux, elle ne veut plus en manger. J'avais zappé que le poisson poussait sur les arbres!

Heureusement que j'ai pas allumé ma télé je l'aurais balancé par la fenêtre.
C'est fou quand même, après on s'étonne que les gens fassent l'amalgame, mais si on dit ça sur des grandes chaînes à des heures de grande écoute, c'est sûr, si les gens savent pas, ils y croient. C'est pas bien compliqué de se renseigner avant de faire un reportage quoi...

A

AnonymousUser

Guest
Ouais c'est la Nouvelle Staaaaar . Et j'ai des bagels. Que demander de plus?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai jamais fais autant de ménage de ma vie en une seule journée, mais je suis fière de moi quand même, j'ai rendu les chambres à peu près neutres.
Sinon ma foutue commande LR n'est pas arrivée :angry:

Ca doit faire au moins 47 fois que je parle de ménage aujourd'hui dans ce topic.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Plume.;1427466 a dit :
La belle-mère de ma maman est injoignable, elle avait un rendez-vous aujourd'hui auquel elle n'est pas allée. Et puis je suis la dernière personne à l'avoir eue au téléphone, elle avait appelé ce matin pour prendre des nouvelles (ce qu'elle ne fait jamais), je crois que je commence à paniquer.

Oh j'espère que ça va aller, qu'elle va bien. Bisous :fleur:

Oula ça chauffe à la maison, ma belle-mère passe un savon à son fils. Elle a de la voix :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai cru que j'allais buter les gonzesses qui faisaient leur exposé d'histoire de l'art ce matin, entre "je pense que les HLM c'est pas super et je comprends pas pourquoi les gens vivent là", un "y'a que les gens chics et branchés qui comprennent l'art", suivi d'un merveilleux laïus sur le "nez négroïde" de Mickael Jackson et la notion de races humaines. Le pire c'est que ça n'a choqué que peu de gens... Cet exposé puait le fascisme, ça m'a donné envie de gerber. Et quand je leur ai dit, pour elle y'avait pas de problèmes. Et après on s'étonne des scores du FN. Il a encore de beaux jours devant lui avec des imbéciles pareilles (parce qu'elles sont vraiment idiotes en plus).

A

AnonymousUser

Guest
Allez, c'est le printemps, soyons fous. Je retourne voir l'Arnacoeur avec les copines.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai 30 pages recto verso à apprendre pour demain.
Donc pas de nouvelle star pour moi ce soir mais plutot du café ou un truc qui file la peche car je crois que je vais pas dormir beaucoup.

Donc je vous dis à bientot, sauf si je suis morte avant !!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bon aller, c'est parti pour mon baby sitting... Oskour !J'ai jamais vu les deux enfants, s'ils ne m'aiment pas ça risque d'être folko ! En plus ils n'ont pas la télé donc je ne pourrais même pas voir la NS une fois qu'ils seront couchés, mais avec un peu de chance j'arriverai à convaincre les parents de me filer leur code pour le wifi !
Enfin bon, l'objectif c'est quand même de me payer des BD, alors je vais pas me plaindre non plus. Enfin pas trop ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes