Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai l'impression que l'usage intensif de l'ordi (et d'Internet) commence à avoir des effets négatifs sur ma vue. Et j'ai peur d'avoir les dents qui se déchaussent.
Mes parents viennent de repartir avec Zara, je suis à deux doigts de fondre en larmes. Putain je crains sérieux, je suis séparée d'elle pendant cinq jours et ça me fout dans un état pas possible.
J'ai préparé les conventions de stage et le petit mot qui va avec, lu le doc de mon binôme mais je n'ai aucune inspiration, et je n'ai pas révisé pour jeudi comme je devais le faire... il n'est jamais trop tard en même temps...
Je me suis inscrite sur Jobetudiant, j'ai trouvé des annonces rigolotes, du genre recherche d'animateur Royal Canin en GMS Ouais mais nan.
Mon père va essayer de me trouver des pistons puisqu'il n'y a que ça qui marche. Je suis un peu découragée. Je postulerai au MacDo au pire (une végétarienne au Mac Do, la blague).
Je regarde la NS et je me dit tiens je vais peut être voir une Mad' parmi les candidats. Ils ont évoqué une Anne-So alors forcément j'ai pensé à la mad en question :rotate:
J'pensais avoir foiré mon exam de ce matin et en discutant avec les autres, je me suis rendue compte que j'ai pas écrit de conneries. J'ai même mis pleins de bonnes réponses. Ya même moyen que j'ai une carrément bonne note.
Muahahahaha, aujorud'hui, je m'aime!