En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

N

nebuleuse-2

Guest
Je viens de retrouver ma tartine du petit déjeuner (d'il y a 3h) qui avait tout à coup disparue de ma main. Je me disais aussi que c'était impossible que je l'ai mangée aussi vite... Et sinon je travaille sur mon mémoire et j'attends que mon amoureux prépare à manger!

A

AnonymousUser

Guest
Luna Woodrow;1428492 a dit :
Mais en fait je suis tellement dingue, que je ne vois pas ce qu'il l'est dans ma famille.

Non mais t'inquiètes pas c'est pas de la dinguerie immense mais il y a les petites anecdotes sur tes frères. Mais je te rassure, il y a pire.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Trois siècle après avoir mis l'épisode 1 de la saison de Skins sur pause au bout de 45min, je songe à regarder toutes les saisons cet après-midi :rockon:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ca fait du bien de pleurer un coup. J'ai faim, mais je crois que je vais faire le ménage à fond et zapper le repas pour me changer les idées.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Cette recherche de stage me prend vraiment trop le chou, je sens que je vais me retrouver avec un truc de merde. Et là, je suis juste trop énervée après moi parce que j'aurais du m'y mettre plus tôt.

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1428506 a dit :
Mais vieeeeeeens !

C'est quand???

L'agence me saoûle là, ils m'avaient dit emménagement le 31 mars sauf que l'état des lieux se fait qu'à 17h30. Je fais comment pour me faire livrer mes meubles? Et j'ai pris une journée de congé exprès quoi merde. Je les ai appelés et ils vont voir avec la locataire si elle peut me donner les clés dès le matin.

Ça me stresse qu'on me foute tous mes plans en l'air. Je veux pas rester un jour de plus dans cette colocation de merde, donc tant pis si je dors par terre mais je veux partir le 31!!!

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Hier, à Ikea, monsieur 'est acheté des couteaux de cuisine. Mais genre plein, pour une somme folle. Donc là, apres avoir découpé finement des pommes de terre, il est en train de découper finement des pommes, pis il va couper finement de la ciboulette. Et il est surtout en train de découper finement mes nerfs.
Bizarrement, la bouffe pas marrante, genre "stékachépate", c'est toujours ma spécialité.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ce matin j'avais mon DS pour lequel je me suis couchée à 1h du matin et levée à 6h pour réviser. Et au bout de 45 min de DS environ il y a eu l'alerte incendie. Tout le monde s'est regardé et puis finalement on a du sortir. Et quand on est rentré, 5 minutes apres ils nous ont dit que c'était annulé et qu'on pouvait partir.
La grosse blague quoi !

Bon c'était le seul moment marrant de la journée car je me suis tapée une sale note en exam ( encore une ... ). Je vais appeler ma mère en espérant qu'elle me remonte un peu le moral

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'pense que j'vais passer l'aprem a négocier avec mon estomac pour pas qu'il se décide à me faire gerber sur un gosse.
J'espère arriver à un accord à l'amiable, sinon, ça risque de faire mauvais genre quoi ...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je viens de me dire "Bouge ton cul Yana, et va acheter tes BD !", mais je me suis répondu "Oh non, j'ai la flemme !".

Ma vie est passionnante.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes