En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai l'impression d'être dans un film. Sauf que ce n'est pas pour les bonnes raisons.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, la robe à fleurs de la nouvelle collection de H&M me fait de l'oeil depuis trois jours dès que je viens sur Madz. Aujourd'hui, je me l'achète !

A

AnonymousUser

Guest
J-2, j'ai les ongles rose et noir ahah.

ALLEZ, 5h de cours, motivation.

Et ce soir on va voir Alice yay!

A

AnonymousUser

Guest
Allez, je me lave, je déjeune, et je finis mes bagages.
Ensuite direction la gare et go pour le concours de Poitiers de demain :errf:

A

AnonymousUser

Guest
Je me réveille tôt en ce moment, et toute seule. Pour une marmotte comme moi c'est assez bizarre.

Et j'ai un job étudiant pendant les vacances de Pâques, donner des cours d'espagnol, je stresse un peu mais la gamine est en quatrième ça devrait le faire. Puis la dame veut me payer plus que j'ai indiqué.

25 Août 2006
0
5 977
0
Le pied de passer par une agence, le mec va débarquer pour qu'on ait à nouveau de l'eau chaude. Je ne m'habituerai jamais au fait de ne pas payer.

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai relu vite fait les cours de traductologie, si je me concentre, ce partiel devrait couler de source.

Je dois bosser mon mémoire là. Et mes autres dossier.

A

AnonymousUser

Guest
Bon ben je vais aller en allemand hein ... Je vais faire ma trad dans le métro :d
(en plus je suis trop happy que ce soit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
qui ai été viré de Top Chef MOUHAHA)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je dois être folle, j'ai passé une demi heure à essayer de retrouver un article et son topic mais je ne les trouve pas. Vous vous souvenez des secrets anonymes des Madmoizelles qui avait été envoyé par fichiers audio ? Je ne les ai pas rêvés, hein (quoique... c'était tellement chouette !) ?
Bon ben du coup, est ce que vous savez où est ce topic ? Ca serait génial de lancer une nouvelle édition !

A

AnonymousUser

Guest
putain je me sens trop mal là! Je me suis endormie avec un mal de crâne inhumain et envie de vomir et je me suis réveillée pareil mais en encore plus désagréable. J'ai pleins de rdv aujourd'hui et ça me gaver de faire mon sourire commercial alors que j'ai juste envie de crever en boule sous ma couette :tears: (et accessoirement j'espère que je ne suis pas enceinte...)

Seule bonne nouvelle ma coloc squatteuse a trouvé un appart et part demain, mieux vaut tard que jamais

A

AnonymousUser

Guest
Je suis déjà prête pour partir en cours, enfin si on veut, j'ai pas fini ma traduction (mais je n'aime pas le texte !). Je vais quand même tenter de me motiver un peu parce que cette prof est un tyran et elle interroge tout le monde à chaque fois :shifty:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis peut-être en train de faire une connerie, mais à défaut de mariage, je suis prête à ce qu'on établisse un Pacs (pacte ^^) pour qu'il puisse avoir une chance de rester en France. J'ai vraiment peur que ce soit une erreur, c'est bête.

Edit : en plus cela ne grantie pas qu'il ait le droit de rester en France. Je panique, je ne suis pas prête à me marrier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes