Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois que je suis dans la merde, en fait la je flippe totalement la. Je viens d'aller sur le site de l'iufm l'accès au M1 métiers de l'enseignement et de l'éducation se fait sur dossier et test d'entrée (maths, français, culture gé). Dans ma tête ça se passait pas vraiment comme ça
Mais Misfits ça casse des briques et puis Nathan est graaou quoi :heartbeat:. Je viens de rentrer et j'ai échappé au vent et à la pluie ce qui est cool. J'espère que demain on aura pas un temps aussi dégueu sur Paris.
Gah et W9 est en train de rediffusé Un, dos, tres. Je rigole toute seule dans le salon devant le doublage pourrie.
Je suis en train de vider mes placards, je fais le grand ménage, et il y a au moins le 1/3 de mes fringues qui partent à la poubelle. Je trouve des reliques de mon adolescence, c'est assez hallucinant, et notamment un string orange. Non mais sérieusement... Orange ?