En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Pourquoi j'ai zappé sur W9? Maintenant j'ai l'impression d'avoir à nouveau 13 piges à regarder Un, dos, tres :xp:

Sinon j'ai plutôt hâte d'être ce soir pour lui parler (s'il se connecte). Je ne sais pas si ça va mener quelque part. Il habite "loin", il est plus jeune ... Mais bon, pour l'instant on parle et il est cool.

A

AnonymousUser

Guest
Trop cool les gamins lâchés dans les supermarchés. J'ai cru que j'allais le buter quand une première fois, il me pousse pour continuer à toucher les produits de la rangée (déjà WTF?). Et la seconde fois, j'étais au milieu d'une minuscule allée. Le gosse arrive en trombe et commence à me pousser sans dire un mot (et vas-y que je te mets une main sur les fesses en même temps). Du coup, j'ai râlé à base "ohohoh tes parents t'ont pas appris à t'excuser ou à attendre?" mais il a continué à me pousser. Donc je me suis décalée d'un coup, et le chiard a pas tout compris, il s'est retrouvé désequilibré et il a failli tomber ahahah.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bon ca y est, j'en ai marre de ranger ! J'ai envie de faire une pause, même si ce n'est pas très judicieux. Alors : Dr House ou le T2 de Fables ?

A

AnonymousUser

Guest
AnneSoo;1430186 a dit :

Non XD mais il m'a un peu fait flipper parce qu'on aurait dit que c'était une question de vie ou de mort s'il ne touchait pas les produits. Et à deux pas de moi y'avait un escabeau qui était en travers de son chemin et il a commencé à l'escalader pour continuer en ligne droit et toucher quand même les fromages quoi...

Et j'ai également croisé un gros boulet rayon vin. Il m'a fait un vieux sourire édenté avec de commencer à danser près de moi en me disant "allez danse". Du coup, j'ai répondu sèchement que j'avais autre chose à faire. Et il s'est barré. Je crois qu'il était un peu vexé ahahah.

11 Juillet 2007
80
24
4 689
Pau
Grrrrrrr!!!!!!Mais merde à la fin!!!On a une chance de partir au Monténégro cet été,on attend ça depuis bientôt deux ans et y a plus personnes alors qu'au départ on était quand même un groupe de 17 personnes à vouloir partir et échanger quoi!
On se retrouve à même pas 6 aux réunions et c'est toujours les mêmes en plus...5 personnes sont sûres de pas venir parce qu'elles ont changé d'avis en cours de route,le groupe de jeunes avec qui on était censés échanger là bas n'existe presque plus mais c'est pas une raison pour abandonner non?Je veux y aller et je ferais tout mon possible pour.C'est décidé,même si on se retrouve à 5,tant pis pour les autres je serais impitoyable avec les gens qui ne sont pas venus depuis décembre alors qu'on se casse la tête pour organiser le planning,pour trouver d'autre gens là bas et tout.Et il est apparemment prévu que la prochaine réunion soit début avril,pile le jour du mariage de ma cousine,et qu'ils aillent manger tous ensemble et après qu'ils aillent faire un bowling...Et ben j'espère qu'ils vont tous se faire chié comme des rats morts tiens!Que S et B (les deux porteurs du projet) vont les jeter comme il faut parce que là c'est bon quoi!

(Oui je suis à bout...Et je suis un peu dégoûté des gens aussi...)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis à la BU mais ya un peu trop de bruit alors ça me sert d'excuse pour ne pas travailler. Je crois que je vais retourner dans l'amphi en fait et continuer à lire.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Rrose Sélavy;1429900 a dit :
Bon Lelaina, je t'annonce la couleur : quand tu verras une fille avec des chaussures argentées, une jupe noir, un perfecto en plastique et un sac qui va pas du tout avec sa tenue (mais je l'aime mon sac), eh bien, je crois que tu pourras te dire "Rroooose" (enfin avec mon prénom^^). A moins que toutes les filles soient habillées comme moi ce soir, évidemment

Ahlalala, je t'aime toi !! :heartbeat:

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je suis au travail, je m'ennuie, je viens de supplier ma superviseure de me trouver quelque chose à faire mais elle n'a rien trouvé. Etre payée à ne rien foutre c'est drôle un petit moment mais pas trop longtemps. En plus, aujourd'hui je remplace la téléphoniste qui fait ce travail depuis trente ans, je ne sais pas comment elle fait, moi ça me rend complètement cinglée. Plus que trois heures. Ahaha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes