Grrrrrrr!!!!!!Mais merde à la fin!!!On a une chance de partir au Monténégro cet été,on attend ça depuis bientôt deux ans et y a plus personnes alors qu'au départ on était quand même un groupe de 17 personnes à vouloir partir et échanger quoi!
On se retrouve à même pas 6 aux réunions et c'est toujours les mêmes en plus...5 personnes sont sûres de pas venir parce qu'elles ont changé d'avis en cours de route,le groupe de jeunes avec qui on était censés échanger là bas n'existe presque plus mais c'est pas une raison pour abandonner non?Je veux y aller et je ferais tout mon possible pour.C'est décidé,même si on se retrouve à 5,tant pis pour les autres je serais impitoyable avec les gens qui ne sont pas venus depuis décembre alors qu'on se casse la tête pour organiser le planning,pour trouver d'autre gens là bas et tout.Et il est apparemment prévu que la prochaine réunion soit début avril,pile le jour du mariage de ma cousine,et qu'ils aillent manger tous ensemble et après qu'ils aillent faire un bowling...Et ben j'espère qu'ils vont tous se faire chié comme des rats morts tiens!Que S et B (les deux porteurs du projet) vont les jeter comme il faut parce que là c'est bon quoi!
(Oui je suis à bout...Et je suis un peu dégoûté des gens aussi...)