En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mon arrière grand-mère sera enterré jeudi. Le seul jour important de la semaine prochaine et que je ne peut pas louper...

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Néroli;1459892 a dit :
Je me suis acheté une nouvelle crème pour les pieds, j'étais tranquillement en train de l'essayer quand mon chat est venu me renifler les pieds, puis s'est mise à me sauter dessus à pleines dents, elle m'a ouvert un orteil et elle était carrément en transe juste après, elle tremblait de partout, c'était... vraiment flippant. Il doit y avoir un ingrédient qui la rend dingue, elle a mis 10 minutes à s'en remettre (et moi, j'ai mis des chaussettes pour éviter un second massacre :errf: ).

Si il y a des huiles essentielles dans ta crème, c'est possible !
L'hiver dernier j'utilisais Aromaforce pour éviter de choper la crève, et mon chat devenait complètement hystérique à chaque pchiiittt... mais pas au point de me mordre quand même !

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Néroli : Mon chat pourrait boire ma bouteille d'huile de Karité. Y en a peut être dans ta crème !

Bon je devais faire les papier pour le tribunal, mais ça me déprime, j'y arrive pas.

Sinon il ont annoncé la prog' d'un festival dans ma ville natale et ça défonce touuuut. J'achète le pass dès que je suis plus à découvert hin hin. [ C'est à dire pas tout de suite ]

A

AnonymousUser

Guest
On va se promener dans les coteaux.... Ouiii, du silence, de la nature, pas de civilisation ! Ca va nous faire du bien.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai mis l'échographie qu'on a faite ce matin sur Facebook. Mon ex trouve que ma fille ressemble à un...revenant.

Heureusement qu'on m'a toujours dis que l'ignorance etait le meilleur des mépris....

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1459942 a dit :
Ma cousine de 18 ans a des statuts sympas sur FB je cite : "y'a un poil de cul sur ma savonnette" . Je sais pas si c'est vrai ou s'il s'agit d'un simple hommage à Bigard (oui j'connais ça), mais en tout cas elle précise qu'elle aime ça . Ahha .

15H52 , j'ai toujours pas bossé , mais l'idée dune partie de "tout le monde veut prendre sa place " me tente plus . Je suis con.

Elle est raffinée dis donc. Enfin moi je ne le suis pas plus quand je vais dire ce qui va suivre: j'ai passé deux heures chez le médecin, à attendre. Et résultat, il m'a donné un truc de barbare (une poire de lavement beeeeeuuurk) et des sachets de jus de pruneau. Et ben bizarrement je vais tenter le jus avant son instrument de torture. Et c'est bien à cause de la bouffe de mon père, vivement mon appart.

Sur ce je m'en vais, ce soir c'est raclette (mouahaha quelle cohérence)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Courage et bisous Ismène, c'est jamais facile ce genre de situations :fleur:

J'ai envie d'envoyer une bombe qui exploserait du caca au siège de la SNCF ha ha ha je leur pisse à la raie.
(non je ne suis toujours pas remise de ce coup de pute... surtout que le mec qui avait les horaires à la main n'avait aucune solution pour moi "Ah, Dijon ? ben euh... vous avez un autocar qui va à Mâcon." Et Mâcon-Dijon je le fais comment, sur les mains ? Bon bref. J'vais aller faire un croche-pieds à une mamie pour me défouler hin hin.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes