A
AnonymousUser
Guest
Mon arrière grand-mère sera enterré jeudi. Le seul jour important de la semaine prochaine et que je ne peut pas louper...
Néroli;1459892 a dit :Je me suis acheté une nouvelle crème pour les pieds, j'étais tranquillement en train de l'essayer quand mon chat est venu me renifler les pieds, puis s'est mise à me sauter dessus à pleines dents, elle m'a ouvert un orteil et elle était carrément en transe juste après, elle tremblait de partout, c'était... vraiment flippant. Il doit y avoir un ingrédient qui la rend dingue, elle a mis 10 minutes à s'en remettre (et moi, j'ai mis des chaussettes pour éviter un second massacre :errf: ).
Lyly'rose;1459942 a dit :Ma cousine de 18 ans a des statuts sympas sur FB je cite : "y'a un poil de cul sur ma savonnette" . Je sais pas si c'est vrai ou s'il s'agit d'un simple hommage à Bigard (oui j'connais ça), mais en tout cas elle précise qu'elle aime ça . Ahha .
15H52 , j'ai toujours pas bossé , mais l'idée dune partie de "tout le monde veut prendre sa place " me tente plus . Je suis con.