En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Comment j'ai trop kiffé ma nuit/début de journée avec le gus qui m'appelle pour savoir si je suis toute seule et si il peut venir. J'adore les câlins. Et ses bisous. Et sentir ses tattoos sous mes doigts... graou.

Passée à l'école, j'ai fait genre "j'ai pas été là à cause d'une petite dépression mais maintenant ça va mieux lalala", me reste à trouver un stage pour juin...
Et au CIO, où la nana m'a mis devant ces inévitables classeurs mais pour une fois elle était cool et m'a expliqué pas mal de choses.
Et là j'attends avec grand stress la réponse pour Montréal histoire de savoir si je tente le forcing pour le BTS CIG ou pas.

Gnnniiiiii.

A

AnonymousUser

Guest
J'hésite fortement à aller à la soirée oùjeconnaispersonne ce soir. Ça m'angoisse depuis une semaine. N'importe quoi. J'ai un grave problème de sociabilité...Mais j'ai reçu ma freebox, ma connexion est activée et j'ai très envie de tout tester ce soir avec mon frère. Et d'aller courir aussi.

Je sais paaaaas.

A

AnonymousUser

Guest
Eva.;1460047 a dit :
Je suis tombée sur "Mon Avatar Et Moi" ce matin sur Arté. Du coup j'ai envie de m'inscrire sur Second Life. La fille qu'à rien compris à l'optique du film quoi. Hahaha.

Ouais, bon, Fuck. Ils veulent mon n° de CB et mon compte paypal mais sinon c'est gratuit, hein. >.<

Bon, il me reste 2 jours pour faire deux DM, une étude de cas et un exposé en Géo et pour lire un livre. Et pourtant j'ai rien foutue aujourd'hui. Haha.

A

AnonymousUser

Guest
Olycta.;1459914 a dit :
Oh mince, j'suis désolée, courage Ismène.

Bleuenn;1459976 a dit :
Courage et bisous Ismène, c'est jamais facile ce genre de situations :fleur:

Merci. Le problème c'est surtout que l'enterrement est à plusieurs centaines de km de chez moi. Mais j'ai un partiel essentiel pour mon passage en L3 le même jour...

Bon sinon, dans les trucs plus joyeux, je sais pas quoi faire comme gateau pour demain soir...Sachant que c'est barbecue entre potes donc faut que ça soit "pratique", des idées ? (je voulais éviter le classique gateau au chocolat...).

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je suis au magasin de mon chéri. Me fais chier comme un rat mort...

J'ai envie de faire pipi mais la femme de ménage vient de nettoyer donc j'attend que sa séche...

Heureusement qu'à 18h y'a un diner presque parfait. :shifty:

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Roooh Putain !

Un jour peut-être, j'arriverai à être naturelle devant le best friend de mon copain !
C'est dingue comment le stress peut rendre complètement barge! Surtout qu'il n'y a pas de raison d'être stressée ! -_-'

A

AnonymousUser

Guest
J'ai peut-être une idée d'histoire. Ne serais-je finalement pas si infoutue de produire ?

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
A l'agence, il y a un mec qui tous les vendredi met des chansons d'amour que les autres lui envoie avec dédicace. Il baptise ça "Radio love". Et là j'ai juste envie de pleurer, car ça ne fait que me rappeler à quel point je suis seule, et j'en ai plus que marre...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes