Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerais bien porter des machins comme ça de temps en temps, avec juste une petite robe et des sandalettes, mais avec mes poignets d'enfant de 8 ans, c'est impossible ): Je boude. Un peu.
J'aime pas le dimanche et encore moins quand cest la reprise des cours le lendemain.
Je viens de regarder la F1 et je n'ai toujours pas fait mes devoirs \o/
Je viens de recevoir un mail de ma maître de stage, ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles, en plus elle me dit que mon travail est très bon =) (plus qu'à prier que le prof qui le corrige en jugera autant..)
Mon boulot est presque fini, moins d'une heure, et je crois qu'il est réellement bon. Ne pas dormir de la nuit est hyper efficace apparemment
Je file au marché, j'amènerais bien des fleurs à ma grand-mère, puis je prends un bus pour aller dîner avec elle, et fin d'après midi je vais roucouler dans les bras de l'homme. Pour un dernier jour de vacances, je me sens plutôt bien
Motivation ! Faut que j'aille me laver pour ensuite bosser un peu sur mon mémoire. pfff j'ai pas envie ! Et tout à l'heure, j'ai des dossiers à terminer.
En fait, j'aurai du bosser hier et me reposer aujourd'hui.