En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Il fait plus chaud en Bretagne que sur la Côte d'azur ...
Remercions le petit nuace qui va ptetre me forcer à oublier la cote et partir tranquilou à Dinard, autant dire à la maison ..
En vrai je suis contente :d

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Non, mais cuisiner avec des chats dans les pattes c'est pire qu'avoir des mômes dans les pattes.
-Gloria qui se brule les poils. Qui mange le riz que j'avais mis de côté.
-Eros qui mange ma vinaigrette. J'ai beau le descendre il remonte sans cesse. Quand je fais la vaisselle il met sa tête sous l'eau.
Mal élevés ces chats...
:sweatdrop:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je n'ai dormi que 6h mais je pète la forme. Du coup vu qu'il fait super beau, je vais proposer à Topine qu'on aille se poser aux bords de Seine cet après-midi :d

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je viens encore de m'engueuler avec mes parents, c'est marrant, y a pas un jour sans que ça n'arrive. Ils se foutent ouvertement de ma gueule en plus. Faut vraiment que je trouve un truc à faire, des études qui me plaisent, vite, et me barrer de ce trou. A force de me rabaisser, je vais finir par faire une crise.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je commence à être un peu pissed off de tout là !
Entre le stress de l'avion qui décollera décollera pas ? La recherche infructueuse de vacances de remplacement en dernière minute. Le p*tain de c*nnard de sa mère qui me répond toujours pas pour mon exposé. Mon p*tain de truc métacarpien qui me fait chier. La moitié de mes potes qui ne me répond pas depuis une semaine pour une soirée que je suis sensée faire samedi et que si je pars de demain à vendredi ça va pas le faire de la préparer en stress samedi. Je suis gavée ! Super la petite semaine de vacances en amoureux, elle s'annonce bien tiens !

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens toute flagada, j'ai vraiment besoin de sommeil je crois. Commencer par m'habiller au lieu de rester en peignoir serait déjà un pas immense, mais ô combien difficile !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Raaaaah mais les maxi boules, quoi ! Je faisais un cauchemar horrible, mais vraiment horrible, mais dedans j'avais mon homme parfait, avec lequel tout allait mieux quand il était là, le mec parfait je vous dis ! Ben je me rappelle de tout mon rêve en détail, sauf en ce qui le concerne. Impossible de me souvenir de sa tronche ni de son nom, je suis maudite ! :gonk:

Sun Kwon;1462189 a dit :
J'ai envie de changer de pseudo.
Non tu ne peux pas, ton pseudo me fait penser à Sun Records ! Ne me fait pas çaaa ! :crying:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai chopé de ces coups de soleil hier ! Mais soignons le mal par le mal : cet aprem, re-plage !

A

AnonymousUser

Guest
Youpi mon pc avait pas enregistré ma fin de premier chapitre, c'est géant je dois le finir avant ce soir!!

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'étais dans un bar (gay) hier soir et pfiou c'était énorme, j'ai passé une excellente soirée. Et 'ai rencontré la femme de ma vie haha, elle était super belle même si un peu cinglée.
Et j'ai LA DALLE.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes