Akrilik;1463037 a dit :Ca me l'a fait une bonne partie de l'après- midi.
Ah d'accord merci beaucoup ! Ca me rassure j'croyais qu'on m'avait bloqué j'suis vraiment parano !
Akrilik;1463037 a dit :Ca me l'a fait une bonne partie de l'après- midi.
Mona.;1462929 a dit :Pff, je veux trop un lapin, ça m'obsède. J'ai envie de répondre à toutes les annonces du bon coin, et tous les adopter (Brigitte Bardot inside).
Sinon j'ai passé une bonne journée chez mon papa, et je vais aller prendre un bon bain moussant maintenant.
Taay;1463047 a dit :Venez me rejoindre ! Massive Music Quiz | Jeu de Blind Test Multijoueur
Miaooow.;1463054 a dit :J'ai un lapin, il pue, il faut que je change la cage trop souvent, sinon c'est un amouuuuuuuuuuuuur !
Shawote;1462999 a dit :ça sent trop bon, la maman de mon chéri fait un risotto et des cotes de veau. Arg mais j'ai trop faim !!!
Cet après midi, on à été à la Baule. J'ai crevé de chaud. Une majorité des gens était en robe et short, y'a même des gens qui se baignaient !
Dans cette ville, y'a trop de bonnasse au metre carré par contre, c'est déprimant.
Sinon j'ai rigoler, y'avais un magasin qui s'appelait "Lyly'rose" j'ai penser directement à la mad ^^!!