Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vous parle via mon nouvel ordinateur portable offert pour mon anniversaire, sans lignes de pixels mort, prise HDmi et logiciel de reconnaissance faciale ahahahh. J'ai été trop gâtée, je ne le mérite pas. Moi qui pensait avoir un parfum...
Je suis donc en pleine recherche de nom. Je voulais Yoshi II mais le premier du nom n'est pas encore mort et va aller à mon père. Alors, Mario ? Luigi ? Peach ? Toad ? Bowser ? Willow ? Madmartigan ? R2D2 ? Belloch ? Faucon Millénium ? Ewok ? Rowdy ? PIZZAS ? Choix difficile.
Raahlala. Demain j'aurai officieusement 21 ans.
Mais officiellement ça fera deux ans que j'ai 19 ans.
Oh non demain ya école! DS de 2h en Géo, mardi bac blanc d'SVT, mercredi bac blanc de français, jeudi et vendredi oraux blanc de français! Cool la semaine :/ J'aimerais tellement pouvoir sauter des jours, des semaines même! Putain le premier qui me sortira, en juin, "ça sent les vacances d'été!" jlui pète sa gueule... Non ça sent le bac!