A
AnonymousUser
Guest
Yana;1463169 a dit :Lundi et mardi à Mulhouse, jeudi et vendredi à Lille, mercredi et samedi au boulot... Je ne suis pas sûre de pouvoir beaucoup venir cette semaine !![]()
A Lille!

Yana;1463169 a dit :Lundi et mardi à Mulhouse, jeudi et vendredi à Lille, mercredi et samedi au boulot... Je ne suis pas sûre de pouvoir beaucoup venir cette semaine !![]()
Lyly'rose;1463176 a dit :
Pour voir Flo et Fab, déguster les merveilleuses pâtisseries de Flo et aller avec elle à la foire d'art contemporain ! J'ai super hate !Bermuda Boy;1463177 a dit :A Lille!:cool: Pourquoi, comment, où?!
Yana;1463183 a dit :Pour voir Flo et Fab, déguster les merveilleuses pâtisseries de Flo et aller avec elle à la foire d'art contemporain ! J'ai super hate !
(mais faut quand même qu'il y ait des trains, j'ai déjà dû annulé une fois à cause de la SNCF ça suffit maintenant ! PAKONTENT !)
Narowade;1463186 a dit :Je m'amourache d'un type d'adopteunmec.com que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, juste parce qu'il a une maîtrise de l'orthographe fort intéressante et beaucoup d'humour.
Je suis débile, vraiment.
Bermuda Boy;1463195 a dit :Euh... la gare de Lille, c'est un peu les premiers à faire grève là-bas, ils ratent pas une occasion.
Yana dans le Nord, la classe! Je serais à 40km de toi ahatout le monde s'en fou...