Ma soeur lit les articles,elle recoit les newsletters,mais j'éspère qu'elle ne s'est pas aventuré sur le forum,c'est un peu mon jardin secret qu'une connaissance me reconnaise je m'en fous mais mais ma soeur ca me gêne plus.Hélio;1463755 a dit :Ça m'est arrivé récemment, c'est moi qui ai reconnue une Mad. Sur le coup ça m'a fait flippé mais en y réfléchissant, est on vraiment si différente ici que dans la réalité?
J'ai aussi une copine qui lit tous les articles (et link souvent des vidéo d'ici sur FB) mais je ne pense pas qu'elle poste sur le forum.
Si la personne poste également sur le forum, on est ex-æquo question vie privé, et si c'est juste une lectrice, je ne pense pas qu'elle est le temps de s'attarder sur chaque post de chaque fille.
Juri Arisugawa;1463762 a dit :Ça me casse franchement les couilles de devoir faire la chasse à certains posts que j'ai mis sur le forum pour pouvoir les supprimer parce qu'une nana de ma promo est ici. Faudrait pouvoir supprimer son pseudo et en même temps tous les messages.
Du coup, je pense vous quitter incessamment sous peu
Juri Arisugawa;1463796 a dit :Oui vais essayer de faire ça. J'ai déjà viré tout mon blog. Ceci dit par contre, je ne pense pas que cette Madz soit "mauvaise" vu qu'elle me l'a dit tout de suite sur le topic des frimousses que j'étais dans sa promo donc ça n'entre pas dans le contexte du "je t'espionne sans rien dire". C'est louable.
Mais oui, dans le pire des cas je vous préviendrai