En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai fini le grand ménage, ça fait plaisir. Je vais de ce pas me laver les mains et prendre un bon goûter.


Et dans la semaine j'essaie de faire un risotto, je ne sais pas encore ce que ça va donner!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mouahaha, il est super il m'a fait un bon speech pour certifier ma présence au groupe de travail. Ca renforce l'assurance de mon implication. Plus qu'une photocopie de ma carte de membre de l'association (à ce sujet il faut que je vérifie que j'ai encore de la thune sur ma carte Monéo et que je file à la B.U. de bio), et je file à la Poste (soit mercredi matin) pour faire partir le tout. Ainsi le premier dossier sera bouclé \o/, et il aura été cool. A priori le second peut attendre un peu, mais le w-e prochain je compte le faire partir.
Bon je ne sais pas comment je vais faire pour boucler ce put*n de travail à rendre, je cours dans tous les sens ces temps-ci et je n'ai vraiment pas le temps de m'y atteler.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma semaine s'annonce pas si mal que ça finalement.

Je me sens légère avec ce soleil, j'adore les premiers jours de beau temps, où tu sors sans ta veste, et que tu ressors tes tee-shirts sans avoir peur d'avoir froid.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai la tête toute bronzée grâce à ma semaine de ski et pour une fois je ne suis pas obligée de mettre du fond de teint mais par contre ma peau est dégueulasse, toute sèche, craquelé alors que d'habitude j'ai la peau toute lisse c'est nul! Comme quoi on peut pas tout avoir en même temps......

Mon chéri devrait en savoir plus pour son retour à Paris aujourd'hui, 'ai toujours pas de news ça m'inquiète....

Et je pense qu'on va aller à la SPA chercher un ptit chat ce we, enfin si on en trouve un cool
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Y a quand même des moments ou j'aie pas de tête : Je viens juste de me rapeler que l'on m'avait offert des bons d'achats pimkie il y a un mois de ça. J'aie eu la chance de ne pas les avoir perdu dans mon déménagement.Moi qui aie un sens du rangement assez catastrophique, j'avais eu la bonne idée de les ranger avec mes papiers.
Je me disais justement que la nouvelle collection me plaisait bien et qu'il était dommage que je ne puisse pas me faire plaisir en ce moment.
Petite virée shopping improvisée, hop go ! Tant pis, ce sera en solitaire mais pas la patiente d'attendre demain et d'y aller avec une copine. En plus je suis à 10 minutes alors pourquoi attendre ?
C'est une bonne journée y a pas à dire :)
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je suis en short et sous tif devant ma fenetre ouverte de façon à ce que le rayon de soleil puisse m'atteindre. Putain c'est quand même plus sympa d'être à la campagne, j'étais bien hier. J'espère que mon voisin n'est pas là, parceque pour le coup j'ai pas l'air con sinon.. Bon sinon je tiens à préciser que je sèche. Normalement je devrais être enfermée dans un amphi sans même voir la lumière du jour. Nan mais comprenez moi, c'était pas possible là. Il fait trop beau. Je suis en train de prendre un coup de soleil au nez. et j'aime ça.
 
16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
En allant manger chinois ce midi, on a trouvé un vieux berger allemand boiteux errant au milieu d'une grosse route de zone industrielle. Ni une ni deux, je sors, je le suis, il est allait mendier à la terrasse d'une brasserie du coin, où j'ai demandé de l'eau pour lui.
Ni les assocs ni la spa ne répondait. La fourrière est venue pour le déposer à la spa mais comme ensuite j'ai rien entendu de bon sur, eux, j'ai téléphoné et là je viens d'apprendre qu'il a retrouvé son proprio :smile: C'est un très vieux chien à moitié aveugle qui s'était perdu.

La B.A du jour :coeur2:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que pour la première fois depuis longtemps maintenant, j'ai enfin réussi à reprendre le rythme "+ d'heures de boulot dans une journée que de repos". Je tiens le bon bout pour aujourd'hui, je vais pouvoir finir tout dans les temps et me coucher avant minuit, yeah.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes