En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Il neige encore. J'hésite entre être contente et frustrée.
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié ma carte 12-25 à Amiens, et putin, je vais galérer pour me taper 100km dans la neige. Mais j'suis une pauvresse, j'en ai besoin pour voir l'amoureux la semaine prochaine.

Ma mère cuisine, et Gosh ce que ça sent bon.
D'ailleurs, c'est l'heure de manger :biggrin: !

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Y'a une sale poufiasse qui a écrit sur son mur, putain il perds pas son temps lui.
Elle l'appelle " Loulou" , c'était le surnom que JE lui donné quand on était ensemble !

A

AnonymousUser

Guest
Sa mère. Mes parents n'arrête pas de me faire comprendre que je suis une moins que rien devant leurs amies. Super, j'ai encore envie de pleurer. Encore une fois je suis grosse, sachant que je mange rien et que je pense pas l'être. Merci, merci beaucoup. Sachant que j'ai des problémes avec la bouffe, vous me réconforter.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'aimerais bien avoir mes cadeaux maintenant. Et je suis contente car j'ai acheté tous mes cadeaux, donc il me reste à peu près 10? sur mon compte héhé.
Bon sinon Théo voulait qu'on aille au ciné mais il fait -40°, donc je vais hiberner tranquillou en compagnie de Dexter, et de ma tablette milka. Trop sexy.

Et les gens me saoulent avec la neige. Ce matin une copine m'a envoyé un texto larmoyant en me demandant pourquoi nous on avait pas droit à la neige ouin ouin ouin. Est-ce que les gens sont en transe quand il pleut, ou quand il grêle ? Non, bon alors ça suffit nom d'un p'tit bonhomme.
J'ai l'impression d'avoir un c?ur de pierre parfois.

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1321192 a dit :
Là, je suis fatiguée, allongée dans mon lit dans ma tenue d'hier soir (= ma robe de bonnasse + encore maquillée) en train d'écouter Britney en survolant les forums. Et après, je pense que j'irai manger, regarder Love Actually et finir Harry Potter. Et je mettrai un polaire aussi.

Elle est comment to robe de bonnasse? Tu m'intrigues :d

GG m'a fait pleurer. C'était couru d'avance, mais bon.
Pour me consoler je vais aller à Monoprix avec mes bottes de pluie et acheter Grazia. Ah et j'ai des courbatures de dingue, comme si j'avais couru 10 kilomètres :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien fait de ne jamais aller en pénal, j'aurais probablement créé une révolution.
TOUS les exemples d'infractions crimes et j'en passe on pour protagonistes "Momo" et "Rachid" et autres prénoms du genre. Je trouve ça triste..

Je ne savais même pas qu'il était permis d'en remplir un livre de cours :/

A part ça l'amoureux m'a appelé, il est rentré le plus vite possible et pour se faire pardonner m'invite à manger des crèpes plus tôt dans l'après midi :)
N'ai même pas boudé une seconde :)

A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai mauvaise, mauvaise, mauvaise. La prochaine fois, c'est sans moi, les gens se demmerderont, et ma meilleure amie va se faire voir.
Se démener pendant des semaines pour quoi? Accidentellement, ne pas pouvoir être là, et ne pas recevoir un seul merci, pas un seul signe de la soirée? C'est beau, putain, sacrée conne que je suis. On ne m'y reprendra pas, ça c'est sur.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Blonddie : Des bisous, mp si tu veux ;)

Je m'ennuie tellement que j'ai rangé mes cours, mon armoire et fait le nettoyage sur mon pc.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai tenté de commencer ma philo. Ouais mais non. J'ai déjà fait mes maths, faut pas abuser. Bon, je m'étais laissée 1h mais j'ai la flemme de sortir, de rentrer puis de ressortir...
Du coup, biscuits/télé/PC, le trio magique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes