En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
What is love? Baby don't hurt me, don't hurt me no more !

Ou comment faire le ménage en balancant la tete sur le coté comme Jim Carrey :)

A

AnonymousUser

Guest
Putain mais c'est dingue! Hier j'ai vu 3 mecs tournaient autour d'une BMW, ils regardaient à l'intérieur et tout ça m'a étonné et là je viens de les voir en train d'essayer de l'ouvrir, en plein jour, devant mon immeuble qui est situé juste en face d'une gare et entouré de commerce mais ça a pas l'air de les déranger.

J'ai bien envie d'appeler les flics mais vu que je les connais, qu'eux aussi et qu'ils m'ont vu hier et aujourd'hui, j'ai pas franchement envie qu'ils fassent le rapprochement et qu'ils viennent m'emmerder ou s'en prendre à ma voiture (ou celle de mon copain vu que c'est celle que j'ai en ce moment...). Vivement que je me barre de ce coin de merde.

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Eva.;1321249 a dit :
Sa mère. Mes parents n'arrête pas de me faire comprendre que je suis une moins que rien devant leurs amies. Super, j'ai encore envie de pleurer. Encore une fois je suis grosse, sachant que je mange rien et que je pense pas l'être. Merci, merci beaucoup. Sachant que j'ai des problémes avec la bouffe, vous me réconforter.

Bisous. :fleur:

Putain j'ai trop mal à la poitrine genre comme si j'avais une pneumonie ! O_O
Pourtant je tousse plus et j'ai même pas fumé hier.
FAIT CHIER.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Je viens de me rendre compte qu'en plus du cadeau de Noel qu'il fallait que j'achète à mon père, il fallait en plus que je lui achète son cadeau d'anniversaire qui a lieu 2jours plut tot et toujours pas d'idée pour l'un ou pour l'autre

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Hahaha, une amie de mes parents vient de leur dire que j'étais exceptionnelle, incroyablement intelligente et remarquablement modeste... Je fini de me pisser dessus et je vais tout de suite tirer avantage de la situation (petiiiiiit papaaaaa noël !) ! :lol:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller ranger ma chambre, à deux on a quand même foutu un bordel monstre entre nos préparations de bonasses et nos discussions jusque très tard ce matin... Et puis aller finir mon bouquin au chaud sous la couette en me droguant au Spasfon \o/

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait la vaisselle et rangé la maison. Là, je m'accorde une pause "je-regarde-des-conneries-à-la-TV" parce que c'est les vacances, et pendant les vacances, c'est blindé de programmes pourris ! :biggrin:

Après, je kifferai me faire un masque à l'argile mais je n'en ai plus. Alors je ferai de la peinture, tiens !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Cool, j'ai fiché toute une matière. :)
Une pause s'impose!
Ma meilleure amie devait peut-être venir pour qu'on fasse une bataille de boules de neige dans mon jardin mais en fait je crois que j'ai la flemme...

A

AnonymousUser

Guest
Ploukah;1321303 a dit :
J'ai envie de tuer mon neveu sérieux. Il m'épuise.
Et moi mon filleul. J'ai été le voir il y a deux jours, il m'a épuisé, il a passé une heure à faire des aller/retour avec son petit tracteur, il passait l'aspirateur (ouais avec un tracteur). Là, je dois aller chez eux et j'ai peur haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes