En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai croisé un ami en ville que je vois rarement, ça m'a fait vraiment plaisir. Il me manque.

J'file chez ma voisine.

(ça sent la ruuude journée d'étude, ahem.)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Rock-Ambolesque;1323675 a dit :
Ah, ça me rassure alors. :shifty: Non mais sérieusement, j'suis à la limite de les défaire, des bien les rouler en boules & de remettre la fimo dans le sachet haha.
j'espère que ça sera pas pire à la cuisson... (si j'les fait cuire :XD:)

Oh bah non fait les cuire :d Ca sera peut-être plus net après, qui sait? :P

Dacha.;1323688 a dit :
Phone Game ou Narnia ce soir ? ou aucun des deux ?

Phone game! :d

Je m'amuse comme une petite folle à regarder les stats de mon blog. J'ai plus de visiteurs le dimanche, et vers 22h. 76,4% des gens viennent me voir depuis Windows, et 42% avec Firefox aha \o/ On dirait vraiment que je suis en manque d'éco pour aller chercher des chiffres comme ça :P

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Yé souis en vacances, ma responsable a validé mes articles et j'ai bouclé tout ce que je voulais :domokun: Normalement le dernier cadeau de Noël est livré demain (pitiééé), et ce sera boulot + rangement + paquets cadeaux, mais au calme !

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Dacha.;1323688 a dit :
Phone Game ou Narnia ce soir ? ou aucun des deux ?

Phone game :)

Mon frère a l'air en forme, il débarque comme ça dans ma chambre et me raconte sa vie. Je ne sais pas s'il a un truc à demander ou bien s'il veut faire comme si il ne s'était rien passé..
Bref, aujourd'hui est une journée à oublier. Je vais essayer d'améliorer ma soirée mais je n'ai aucune idée de quoi faire. :errf:

A

AnonymousUser

Guest
Mes parents gardent mon neveu en ce moment car sa nourrice a des soucis familiaux et apparemment il a été insupportable toute la journée, n'a pas arrêté de pleurer et a dormi juste une demi heure. Mon père vient de m'appeler, il avait l'air dépité lol. Et sinon mes parents ont l'air super contents que je vienne passer le Réveillon chez eux jeudi soir, c'est mignon, ça me fait plaisir.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas rentrée avant mon père, du coup il a bien vu que je n'étais pas là de tout l'après-midi. Il a tellement hurlé que tous les gens du RER en ont profité. Autant dire que ça va être la fête quand ils vont tous les deux rentrer.

Je sais pas comment leur dire que j'arrive pas à travailler et pourtant, c'est le cas. Je ne retiens rien du tout, je suis devenue une grosse merde putain. Et pour la paix des ménages, il me la faut cette licence mais j'en peux plus, je pourrais pas tenir 6 mois comme ça, j'y arriverai jamais.

Y a pas moyen de faire sa troisième année dans un autre domaine ? Y a pas des équivalences ou j'sais pas quoi ? J'prendrais n'importe quoi mais plus ça punaise...

Bon allez, je vais aller faire du civil des biens pour leur montrer toute ma bonne volonté... youpi.

A

AnonymousUser

Guest
Un petit coucou les filles, je suis en Lorraine pour la semaine :d Il neige à gros flocons, c'est magnifiqueeee.

A

AnonymousUser

Guest
Bouh j'ai acheté un sapin de Noel au chocolat de chez Paul pour mon copain mais il n'a toujours pas débauché, je suis degoutée. Merdoum.
(en même temps le sapin sera pour moi sinon hein. Hiiin)

On a fini les cadeau de Luna, j'espère que ça lui plaira. Je suis crevée.

Et j'ai les cheveux qui moutonnent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes