En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Évidemment il a fallu que je croise mon ex copain en ville, celui dont j'essaie progressivement de m'éloigner, même si il est mon ami. Du coup on a passé quasiment tout l'après-midi chez lui à rigoler. Et ses parents voulaient que je reste manger, mais sachant que sa copine comptait passer, je me suis défilée haha. Et là, il m'envoie un texto en me demandant quand est-ce qu'on se revoit. J'ai envie de répondre tout de suite ou demain, mais je vais me faire du mal. Fait chier ce con.

Bon bref, c'est l'heure de l'apéro en tout cas.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai cru comprendre que mes parents m'avaient acheté l'iphone pour Noël, je saute de joie! Je vais enfin avoir un téléphone moderne :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Non mais les filles arrêtez je ne sais aucun cadeau de Noel que je vais avoir et PIRE, je ne sais pas garder secret ce que je vais offrir, mon copain a presque deviné, ma meilleure amie aussi! Meeerde

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Molly Jones;1323867 a dit :
Non mais les filles arrêtez je ne sais aucun cadeau de Noel que je vais avoir et PIRE, je ne sais pas garder secret ce que je vais offrir, mon copain a presque deviné, ma meilleure amie aussi! Meeerde

Moi d'habitude je dis ce que je veux (même pire je les achète, mes parents me remboursent et les cache jusqu'à Noël), et cette année pour la 1ere fois je vais avoir que des surprises ! Du coup je suis toute excitée, hihihi (bon faut pas que je m'emballe mes parents ça sera "des sous et quelques petites surprises") ! J'ai jamais eu de cadeau surprise à Noël hihi !

A

AnonymousUser

Guest
Je me mets devant Narnia avec un verre de rosé et des marrons glacés et ça sera le pied.

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1323863 a dit :
Haha ma soeur m'a acheté mon cadeau je suis trop contente ! Bon ok c'est juste un radio réveil mais ça fait des années que je me réveille avec la sonnerie horrible de mon portable (et je parle même pas des ondes que je subis en dormant avec) donc ça fait plaisir !
(putain tous mes messages parlent de Noël je crains)

Tu sais que l'alarme de mon portable s'enclenche même s'il est éteint, je sais pas si ça le fait sur tous les téléphones. Mais du coup ça évite les ondes.

E

ephemere-2

Guest
Ahh je suis joie ! J'écris avec mon nouveau superbe ordinateur portable !
A moi l'intimité des conversations msn, des messages postés sur le forum !
Ah je t'aime ! ( oui oui, je parle à mon ordi ! :d)

Bon j'ai jusqu'à mi-janvier pour me décider pour l'operation.. je pense que je vais le faire quand même.
Faudrait que j'aille manger quand même. Mais je ne peux pas me décoller de lui (toujours l'ordi, eh oui!)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Omphale;1323892 a dit :
Dites les filles, je sais que je devrais poster sur "Maquillage", mais bon personne ne va aller me lire là-bas...

Or donc je regarde le blog d'une nana qui propose des tutos de maquillage, jusque là tout va bien. Sauf que parmi les trucs dénoncés comme abominations passibles d'une mort lente et douloureuse, au milieu de la terre de soleil carotte et du crayon à lèvres marronnasse (toutes choses que j'approuve), se trouve le duo khôl + mascara.
Alors le truc c'est que moi je me maquille comme ça depuis bien longtemps, et que je trouve même ça joli... Ai-je donc si peu de goût ?!

Z'en pensez quoi ?

C'est ce que je fais aussi, et ce que beaucoup de filles font je pense (et j'en ai déjà vu dans des tutos de maquillage). A mon avis la fille de ton tuto a des goûts bizarres c'est tout :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes