En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Aïe, ça pique le réveil.

Et punaise qu'est-ce qu'ils sont cons les Corpo quand ils s'y mettent. Si c'est uniquement sur Affi, c'est pas pour publier le lien d'accès sur FB. Ils n'ont qu'à s'inscrire dessus. Du coup, j'ai un peu été vilaine mais merde. C'est pourtant facile à comprendre que ce genre d'informations ne doit circuler qu'entre nous, et pas à la vue de tous.

A

AnonymousUser

Guest
J'essaye de me motiver... Aujourd'hui je ne prends pas le téléphone au travail, mais j'épure toute la gestion du service (bon en gros ce sera infaisable en une journée...), je ne sais pas si c'est mieux.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis morte avant d'avoir commencé ma journée. 8h-19h sans pause, ça va faire mal. Pour une fois qu'on fête Noël à la maison, je vais aller me coucher en arrivant, pour refaire la même demain. Ah, si y avait pas d'argent et les soldes à la clé... :shifty:

6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Programme du jour, je taff ce matin et cet aprem je donne un cours à une pote qui va bosser sur le même logiciel que moi.
Ce soir réveillon en tête à tête avec mon copain et ça claque!
On a éviter le réveillon avec ses parents (ça encore ça m'aurait plu, c'est dommage) et les beaux parents de son frère (c'est là où ça devenait relou, les beaux-parents, chacun les siens, on a déjà bien assez à faire d'une paire chacun!) J'espère juste que ça ne va pas créer d'embrouille avec sa mère tout ça, il me saoulent dans cette famille, les choses pourraient être simple mais comme ils ne se parlent pas, chacun se vexe dan son coin.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens seulement de me rendre compte que Noël c'était ce soir, je suis vraiment à l'ouest aujourd'hui. Je crois que je vais aller à mon boulot avec le bonnet de père Noël.

Bon allez, faut que je me bouge, faut que je travaille deux heures ce matin pour n'en faire que quatre ce soir... On y croit.

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1325142 a dit :
A rennes, en plus, quand y neige, y a des bites partout sur les bagnoles.

:shifty:

J'dis ça, j'dis rien hein ...

haha! c'est tellement Rennes ça, hâte d'y arriver ce soir!

J'ai réussi à récupérer mon chéri hier, là il vient de m'appeler et il va acheter ses derniers cadeaux au printemps haussmann (c'est un malade!) et l'ENOOOOORME boîte de macarons ladurée que je rammène pour noël :)

Dans 2h je suis en we et ma migraine a disparu, que demande le peuple?

EDIT : et dans à peu près 10/12h le foie gras sera mien :domokun:

A

AnonymousUser

Guest
C'est Nooooëllll!! Ca va être dur d'attendre l'amoureux jusqu'à 19h30 pour aller faire la fête chez son frère, je ne tiens déjà plus en place! Je vais passer ma journée à décorer et ranger la maison je crois, histoire qu'on soit bien tous les deux, et mettre mes paquets sous le sapin hinhin.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Dolly Wood;1325142 a dit :
A rennes, en plus, quand y neige, y a des bites partout sur les bagnoles.

:shifty:

J'dis ça, j'dis rien hein ...

Juste pour ça, je voudrais habiter Rennes.
D'ailleurs, arrête, sinon tu vas me convertir aux dessins de bites sur les voitures enneigées toi !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Pour noël, ma grand mère invite une amie qui est en maison de retraite, et mon oncle invite son copain Yvon, qui a perdu ses parents.
On fait la charité quoi.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai avalé mon petit déj', mais plus de place pour le Kinder Surprise du 24 décembre dans mon calendrier de l'avent. Je le garde bien au chaud pour le goûter :P
Sinon j'ai changé le langage dans facebook pour passer en English (Pirat), et franchement ça m'éclate \o/

A

AnonymousUser

Guest
Je suis arrivée à Montpellier.
C'était mignon dans le train, un gosse a fait jouer les deux autres passagers du carré au Uno avec lui et sa mère. Il souhaitait Joyeux Noël à tout le monde, c'était choupi. La contrôleuse était trop étonnée ahah.

A

AnonymousUser

Guest
J'arrête pas de me dire "putain il reste que 9h avant qu'il vienne me chercher, j'aurais jamais le temps, faut que je me dépêche" alors que j'ai rien à faire :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes