En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Leely;1325419 a dit :
Bisous :fleur:

Je tiens assez bien le coup. Pour l'instant. Là je pense juste au fait que j'ai faim, à ce que je fais cet aprèm, puis au repas de Noël! :)
Viens chez moi le 31 ou je te harcèle à vie. :boxing:

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;1325384 a dit :
Quand j'emballe les cadeaux, c'est pas du grand art...

Oh, mais c'est pas grave, l'important c'est ce qu'il y a dessous hein !

Cette année, j'ai opté pour les pochettes cadeaux et c'est beaucoup plus pratique !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini d'emballer les cadeaux, celui de ma belle mère est immonde, en meme temps, son cadeau c'est en forme de part de gateaux, allez emballer ca ...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Changement d'avatar. C'est un peu un cadeau de noël à moi-même, et pour certaines demoiselles aussi je pense.

Je devais me lever tôt pour aller en ville pour choper un dernier cadeau que j'avais complétement oublié, mais je me suis levée à midi, et j'ai peur qu'il y ait trop de monde maintenant. Du coup, ma mère va m'emmener dans un endroit tranquille après son boulot. Après il faudra que j'emballe les cadeaux (d'ailleurs mon frère me prend clairement pour sa bonniche, en me demandant d'emballer ses cadeaux sachant qu'il y en a une dizaine).

Un petit sandwich, un épisode de Criminal Minds, et je me bouge.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis encore engueulée avec mon père, ok j'ai une grande gueule mais est ce vraiment nécessaire de me traiter de salope? Il me dit que je fous rien que je me lève à 10H30, merde je suis en vacances, et 10h30 c'est pas la mort quand même. En plus ce matin j'avais super mal au coeur (même douleur qui m'a conduite à l'hosto il y a quelque mois), j'ai quand même fait le repassage et j'ai changé les rates! Lui il a même pas eu l'esprit de bouger son cul pour aller m'acheter du paracétamol!
Je me stresse toute l'année scolaire, et quand je suis en vacances il m'emmerde à me dire que je fous rien.

Gros craquage. J'me tire dans mon appart la semaine prochaine, j'ai eu la bêtise de croire qu'avec la retraite il serait plus détendu, j'suis vraiment trop conne.

(désolée pour le pavé, et je sais c'est pas le Mur des Lamentations)

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
C'est Noël et pourtant, c'est comme si y'avait rien. On a même pas installé de sapin cette année.

Puis je m'inquiète beaucoup pour lui, même si il me faisait la gueule, il couperait pas son portable. 3 jours qu'il est éteint, il se connecte pas sur msn ou FB, je trouve ça vraiment bizarre. C'est pas du tout son genre de faire ça, même si il était faché.

Je crois que je vais téléphoner à sa mère en fin d'après midi, pour savoir ce qu'il se passe.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'ai les cheveux à moche-land, faut que je les lave. Sauf qu'il pleut, donc en plus d'avoir froid because pas de seche-cheveux, ça risque d'être totalement useless.

Sinon j'ai eu un mal fou à dormir, une fois de plus.

A

AnonymousUser

Guest
Je veux aller fumer mais je suis en pyjama, pas coiffé, ni maquillée, ni même lavée... J'devrais m'acheter une cagoule pour être tranquille.
Et demain j'ai mon iphoooonneeeee mouahahahah.

A

AnonymousUser

Guest
Oh putain, la cousine de ma meilleure amie veut sortir avec le mec que ma meilleure amie aime, ça va barder !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes