En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Mes croques monsieur sont au four et j'ai acheté une grosse boîte de Quality Street pour mes frangins. Je sens qu'ils vont manger que ça ce soir...

puis il faudrait aussi que j'arrive à travailler. Je me suis bien reposée mais dnas une semaine j'ai encore une tonne de dossiers à rendre...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis en train de me demander comment je vais faire toute cette cuisine avec mes crevasses aux doigts... sécheresse de mes deux (ovaires) oui. :P
A la place de m'y mettre je papote sur internet, c'est mal, très mal. Allez Sedgewick retourne à la réalité et va faire ta bûche, et que ça saute! :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ouaaaaaiiis ! Ma mère a la pêche de nouveau ! (hier elle était un peu malade alors ça présageait pas un réveillon de folie mais bon ..) et donc j'suis contente !
Elle m'a même gratifié d'un "ad'taleur mon p'tit bichon" en raccrochant le téléphone !

Quelque chose me dit qu'on va s'en foutre plein la gueule, surtout qu'elle m'a dit qu'elle ramenait du vin de chez ma tante, un petit moëlleux de derrière les fagots qui s'appelle "la rage du soleil", je n'vous dis que ça !

Bon par contre, il fait vraiment un temps de chiasse, mais j'dirais que c'est assez accessoire, puisqu'on a pas pour projet d'se mettre la race au point d'aller danser nues dehors !

J'ai hâte de la serrer dans mes bras, haaaa vite vite 17h !

A

AnonymousUser

Guest
Mes parents sont partis. Ma mère m'a laissé plein de paquet sous le sapin, alors que je n'étais censée rien avoir. Et je sais qu'il y a des places pour un concert ou un spectacle pour mon copain et moi mais je me demande ce que ça peut être!

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens de finir de faire des verrines pour le réveillon : verrine chèvre frais avec du basilic, par dessus des petits morceaux de tomates confites et par dessus des tomates fraiches avec du basilic; et la deuxième c'est une verrine confit d'aubergine fait maison et par dessus une tranche de mozzarella et un peu de basilic dessus.
Oui j'adore le basilic !

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1325374 a dit :
Euh... En même temps c'est pas grave, si? Il se rappelle peut-être de trucs importants à faire. Et puis un ordi/internet c'est captivant, on clique on clique et on arrive sur plein de trucs intéressants, de fil en aiguille... Ou alors il se fait tenir la jambe par quelqu'un sur msn jusqu'à pas d'heure, c'est toujours quand on est crevé que les gens viennent parler... Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter!

T'as surement raison mais sur le coup la seule chose que je me suis dis c'est "En fait je le soule alors il me dit qu'il a sommeil pour que je le laisse tranquille..."

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Putain l'épisode de Criminal Minds que je viens de regarder était trop canon. J'ai pas bougé d'un millimètre pendant 40 minutes, ce qui est une ultime preuve de qualité chez moi.

Ma mère vient de m'envoyer un texto disant que j'aurais bientôt mes cadeaux, et qu'elle avait hâte de bouffer cette raclette (oui on ne fait jamais rien comme les autres, ce soir ça sera raclette).
Par contre elle va bientôt arriver et je suis encore toute laide, il faut que j'aille me préparer.

Et j'écoute la BO de 500 days of summer et c'est :biggrin:.
To die by your side is such a heavenly way to die...

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1325587 a dit :
Mes parents sont partis. Ma mère m'a laissé plein de paquet sous le sapin, alors que je n'étais censée rien avoir. Et je sais qu'il y a des places pour un concert ou un spectacle pour mon copain et moi mais je me demande ce que ça peut être!
Putain, j'suis dégoutée, je l'ai ouvert parce que je me voyais déjà aller au concert de Muse et en fait c'est des places pour ... Corneille, youpi, l'artiste que je deteste quoi. Je lui avais dit en plus que je ne voulais pas y aller... Je crois que je vais exploser de rire quand mon copain va voir ça ce soir, il deteste encore plus.
Mes parents ont le don de m'offrir des cadeaux que je déteste, chaque Noël/anniversaire, je me retrouve en larme en me disant que c'est pas possible de connaitre si peu son enfant quand même.
Ca fait très pourri gatée mais tant pis, j'suis en colère, comme tous les ans.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais mettre une bouteille de champagne au frais comme ça on boira une coupe de champagne en rentrant ce soir en amoureux ^^ Puis finalement, je le laisserais peut être ouvrir ses cadeaux ce soir!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes