En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je reviens d'1h40 de messe, c'était loooooooooooooooooooooooooong. C'est une fois par an, mais une fois de trop...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Elle va être longue la soirée avec ma mère qui n'arrête pas de tirer la gueule ... Et mon neveu qui me les brise sévère aussi, parce qu'il n'a pas dormi cet après-midi. Du coup je préfère m'isoler et surfer le temps que mon beau-frère finisse de préparer à manger. Bref, vive le réveillon de noël 2009 quoi! Remarquez, autant finir l'année merdiquement et commencer 2010 de meilleure manière hein.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'suis trop rock and roll cette année!
Oh Yeah ! Vive les collants style destroy et la robe courte, j'suis une bonnasse baybé !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été d'une humeur execrable toute la journée ,je n'ai pas arrété de me disputer avec ma famille,mon oncle qui prévient à la dernière minute qui va se ramener.Les invités arrivent à 21 h rien n'est encore pret,ma mère m'insuporte.J'aurais préféré etre invité plutot que de recevoir.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
.Flo.;1325795 a dit :
Je me fais un MadmoiNoël sur le t'chat.

Ah bah je vais peut être venir vous rejoindre.

Manzana.;1325792 a dit :
Ouais bah les filles je vous rejoin avec ma mère qui fait la "m'enervez pas je suis over booké pour les préparations (cf on reçoit la famille demain) donc je fais la gueul à tout le monde"
en effet, joyeux noel bien sur !

Mon est couché là, il regarde Desperate Housewives dans son lit. Mon oncle est arrivé et il est pas encore descendu lui dire bonsoir.
Franchement, si j'avais encore ma voiture, je crois que je me serais barrée sur Rouen.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Haha ma mère est une petit comique, elle nous demande si ça dérange pas si elle se met en jogging, moi non, mais ça fait un peu tâche quand je vois comment la copine de mon frère s'est mis sur son trente et un, juste pour nous. Enfin bon, elle nous surpasse tous en beaugossitude même en jogging, donc bon.
En plus on va bouffer la raclette assis par terre (avec des coussins quand même) parce que notre table est pas assez grande pour cinq.
Ajouté au fait que les paquets cadeaux ont été emballés de manière désastreuse (par moi, logique Monique) et qu'il y a pas de sapin, ça fait un peu destroy quand même. Mais ça me fait rire.

Fée Cloclo : Bisous pour toi :fleur:.
Ha et et je fais aussi un gros kissou dans la face d'Orehn, ma verveine, si elle passe par là.

Et bon réveillon à toutes !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Winter River;1325829 a dit :
Faut pas désespérer, les végétariennes, j'ai réussi à trouver un compromis! Ma mère fait une tourte de Noël aux marrons (et épinards je crois) avec une sauce trop miam, ça contente tout le monde, même les carnivores (qui de toutes façons ont leur foie gras & saumon à côté donc ne se sentent pas trop frustrés). Bon, c'est sûr que si votre entourage ne conçoit pas un Noël sans dinde, le changement peut être difficile à digérer... Mais c'est tellement bon, ce serait dommage de ne pas essayer! C'est la 3e année de suite qu'on fonctionne comme ça, personne ne s'est encore plaint :)

Oh tiens, je n'avais jamais pensé à la tourte !
Merci beaucoup Winter River, c'est une idée que je vais soumettre de suite. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes