A
Omphale;1327838 a dit :Non en fait c'est assez vrai, il y a souvent de mauvaises surprises en retirant la coque car même si on ne la voit pas, la poussière se loge à l'intérieur... et à la longue, cela crée un effet d'abrasion qui se solde par l'apparition de micro-rayures.
Omphale;1327843 a dit :J'ai eu le même problème de fissure avec mon ancien MacBook et j'ai aussi testé la coque... mais j'ai vite abandonné car cela posait aussi des problèmes de refroidissement ! :-/
Tous les mêmes, hein.. En espérant qu'il s'excuse quand même ! Je comprends, et j'ai horreur de ça aussi. Surtout quand on se "sépare" sans se dire aurevoir, j'aime pas du tout ça.Adreena;1327868 a dit :Bah voilà monsieur a pas apprécié que je mange sans lui, je lui dis que ça me fait chier qu'il soit devant la console depuis qu'il s'est levé et qu'il m'ait laissé comme une merde dans le lit. Il comprend même pas à quel point c'est irrespectueux, bref je l'ai laissé partir sans lui dire aurevoir c'est génial j'adore :up: