En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai eu environ 12 DVD pour noel .. sauf que j'ai pas envie de les regarder toute seule .
Et puis je sais pas quoi choisir ... Le dernier roi d'ecosse, Harvey Milk , Gomora , Dirty Dancing , La vie des autres ...

J'ai terriblement envie de revoir Harvey Milk ( Je l'ai vu au cinoch et Fucking Shit j'ai tellement idolatré ! ) mais j'ai peur d'en sortir completement déprimee ..

Je crois que je vais faire de la Géo .. plus sur !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Omphale;1327838 a dit :
Non en fait c'est assez vrai, il y a souvent de mauvaises surprises en retirant la coque car même si on ne la voit pas, la poussière se loge à l'intérieur... et à la longue, cela crée un effet d'abrasion qui se solde par l'apparition de micro-rayures.

Oups. Mon ordi est déjà pas mal rayé sur le dessus, et il commence à se fissurer sur le devant, sur un coin. C'est pour ça en fait, j'essaye de trouver une solution rapidement avant qu'il ne parte en miettes. Ce serait dommage, à ce prix-là :-/

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Raah déjà 16h! Faudrais peut être que j'me mette sérieusement à réviser là...
Ou que je larve encore sur Mad un peu...un tout petit peu ^^

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Omphale;1327843 a dit :
J'ai eu le même problème de fissure avec mon ancien MacBook et j'ai aussi testé la coque... mais j'ai vite abandonné car cela posait aussi des problèmes de refroidissement ! :-/

Si j'avais su j'aurais économisé un peu pour un modèle en alu (que je trouve laid, mais bon, hein, on va pas chipoter). Je suis quand même déçue par la marque, j'en étais contente jusque là.

Apparemment le modèle de coque de Bleue ne recouvre pas l'aération. Je verrai bien.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai, ma foi, de bonnes idées. Je sens que je vais prendre une boisson chaude, un goûter, mon manteau, et partir faire un tour en pleine nature.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Yayyyy dans mon chez moi chéri!! \o/
Ma coloc est enfermée dans le salon, la cuisine est dans un état indescriptible de dégueulasserie, et j'ai pas de clopes, mais il arrive bientôt! \o/

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1327868 a dit :
Bah voilà monsieur a pas apprécié que je mange sans lui, je lui dis que ça me fait chier qu'il soit devant la console depuis qu'il s'est levé et qu'il m'ait laissé comme une merde dans le lit. Il comprend même pas à quel point c'est irrespectueux, bref je l'ai laissé partir sans lui dire aurevoir c'est génial j'adore :up:
Tous les mêmes, hein.. En espérant qu'il s'excuse quand même ! Je comprends, et j'ai horreur de ça aussi. Surtout quand on se "sépare" sans se dire aurevoir, j'aime pas du tout ça.
Bisous (:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai mon thé pêche-mangue, et mes célébrations avec moi, je vais donc pouvoir mater 30 rock en paix dans mon lit.
Après j'irais lire dans un bon bain moussant, et il faudra que je fasse un masque à l'argile car je rejoins également le club des peaux dégueulasses, en ce moment.

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
"Avatar" en 3D était sympa! en plus il n'y avait pas grand monde! on a bien fait d'y aller ce matin car les places étaient en tarif réduit (et avec 3 euros par personne de supplément de location de lunettes 3d la facture grimpe vite!)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J-3 avant le départ pour Niort. Il faut peut-être que je réfléchisse à ce que je vais emmener comme fringues, histoire de ne pas emmener trop. Je pars 5 jours, je sens que je vais emmener plein de vêtements que je ne vais même pas porter (en gros j'emmène toute ma penderie). Et demain (avant ou après le ciné) il faut que j'aille acheter un petit truc pour ma popine qui m'accueille et pour ses amis qui m'accueille aussi pour le jour de l'an.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes