En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
zofee;1329377 a dit :
J'ai 1000 big-up tout pile :d C'est trop étrange.
(grâce à Johnny, huhu)

Gnihihihi.

Bon finalement je monte le voir pour son anniversaire. Il a eu les yeux mouillés quand il a su que je comptais lui faire la surprise de venir...

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Grace aux mads je viens de rejoindre plein de groupes tous pires les uns que les autres sur facebook. Et je me lève dans 7 heures. Ô joie.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai une chaîne bidon de télé-achat en fond, je glande devant l'ordi mais mes yeux m'arrachent un peu trop. Je suis rentrée de Perpignan ce soir, demain je retrouve ma chienne, mercredi je revois mon homme, c'est cool \o/

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1329409 a dit :
Je viens d'apprendre que les thés Twinings étaient les "Fournisseurs attitrés de sa Majesté la Reine Elisabeth II".

Tu fais quoi toi, pendant ton petit dej ? Je lis les boites de thé :rotate: (et j'ai pas enviiiiiiiiiie d'aller bosseeeeeeeeeer)
Oh, tu sais, moi je lis tout ce qui me tombe sous la main (boîtes, publicités, flyer pourris) dans le pire des cas, ou je suis ici dans le meilleur. Je ne peux pas m'empêcher de lire en mangeant le matin, même si je connais presque le texte des boîtes de céréales par coeur !

Bon, dans 12 minutes je vais me laver les dents, et dans 22 je pars prendre le train pour Bruxelles. Là je vais rejoindre le copain à l'appart' (et par la même occasion tuer le pauvre type) et on prend le train pour chez lui.. J'ai un peu beaucoup la flemme de me taper 3h de train.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai hâte d'être à vendredi pour voir mes intérêts sur mes comptes (ah ah oui c'est mon petit plaisir annuel).

A

AnonymousUser

Guest
Je déjeune au pain d'épices, et au café. Miam.

Ce matin il faudrait que j'avance un peu dans mes cours, enfin, que je comprenne le propos de mon dossier à rendre lundi prochain, aha.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je suis entrain de me demander si j'emmène mon PC ou pas. Mais ne serait-ce que pour le TGV j'ai envie de le prendre. D'une parce que ma s?ur a mon iPod en otage et de deux parce que mes bouquins sont tous dans des cartons.

Ah et faut que je regarde les horaires de RER.

A

AnonymousUser

Guest
J'étais en train de speeder parce qu'il me reste une jupe à repasser, et... je me rends compte qu'il est une heure plus tôt que ce que je pensais :biggrin:.

J'suis dans la merde, j'avais oublié que la peinture à l'huile mettait tant de temps à sécher... du coup, l'arc-en-ciel de mon "tableau" est pas sec... Je fais comment pour l'emballer, hein ?

A

AnonymousUser

Guest
Mon mec ne devrait jamais laisser son facebook ouvert quand il sort. Lorsqu'il repassera la porte, c'est une chaussure dans la figure qu'il va se prendre.

Oui, bon, on reste calme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes