En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1329896 a dit :
Et puis ce soir j'ai la maison pour moi (ouais bon, je fais aussi nounou de ma soeur pour la peine). Je vais me faire une petite soirée film + masque à l'argile, manucure tant bien que mal, épilation et tout et tout...

Je retire ce que j'ai dis, ce soir je me refait Retour vers le Futur... ou peut-être les deux en même temps en fait. De toute manière, je suis déjà en train de m'exciter sur la BO donc...

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer, j'ai mis ma lentille et c'est trop génial, je vois clair !

Bon je vais aller préparer les muffins pour l'apéritif.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai beau regarder dans mon placard pour trouver une tenue pour le nouvel an, et je trouve pas. Et j'ai rien envie d'acheter maintenant parce-que dans 1 semaine c'est les soldes.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
*Poops*;1329911 a dit :
Je suis grave, je recopie les sms les plus beaux sur mon ordi pour ne jamais les perdre. (...)

Je fais pareil !! A chaque sms que je reçoit ma mémoire sature du coup je dois supprimer les plus "inutiles" mais je veux garder les plus beaux !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Blackpearl.;1329940 a dit :
J'ai regardé toute les séries que je suis donc j'ai décidé de commencer à regarder Glee puisque je n'ai plus rien (et comme pas mal de Madz en parle, ça m'a tenté).

*désolé pour le double post...*
Chouette initiative ! Mais juste pour te prévenir, le 1er épisode est pas tip-top (enfin j'ai pas trouvé), mais faut continuer ! C'est cool Glee :happy:

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Ma mère est aveugle : elle rentre dans ma chambre, où trône fièrement une bouteille de Sire de Beaup', deux paquets de clopes & un briquet. Elle n'a rien vu/rien dit et je m'etonnes meme d'etre encore vivante :)

A

AnonymousUser

Guest
AnneSoo;1329951 a dit :
Bon allez soyons fous, j'me met en robe. De toute façon après quelques bières on verra plus la différence..

Verdict? C'est bon, c'est beau, c'est moche? J'me rhabille? J'y vais pas, ça vaut mieux pour moi?

142867Snapshot_20091229_4.jpg

Moi j'aime bien en tout cas, mais faut que tu sois à l'aise, elle à l'air plutôt courte. M'enfin ça ne me choque pas, ça fait sympa avec la petite veste.

Bon je me tâte à faire du stepper ce soir, avec la gamelle que je me suis mangé!

Mon copain a toujours pas débauché, bizarre...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Nedaa;1329963 a dit :
Ma mère est aveugle : elle rentre dans ma chambre, où trône fièrement une bouteille de Sire de Beaup', deux paquets de clopes & un briquet. Elle n'a rien vu/rien dit et je m'etonnes meme d'etre encore vivante :)

Ou peut-être qu'elle a fait style de ne pas voir ^^ C'est vicieux parfois un parent.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ca y'est je suis motivée . Je cherche par tous les moyens possible de me trouver un job pour le festival d'avignon cet été .
C'est peine perdu vu que personne n'embauche ou alors juste le fils, la fille de ...
Enfin merde à la fin, moi aussi je suis la fille de ... non ?
Je vais trouver ! J'ai confiance !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes