En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'arrive plus à installer google earth, pourtant c'est marqué "installation avec succès", bien sûr, et aucun icône de google earth ni dans la recherche, rien. Et j'en ai besoin pour trouver une rue, m***e !

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1330797 a dit :
Tu ne serais pas moi toi par hasard ?
Tu as peur d'avoir une tumeur ou de faire un AVC toi aussi :shifty: ?

Je suis rarement parano par rapport à la maladie mais c'est vraiment le seul truc qui me fait peur (avec les yeux).

A

AnonymousUser

Guest
En fait ni Rohmer ni révisions, je suis restée assise à fumer des cigarettes en pensant à ce que j'allais faire de ma vie, c'est-à-dire rien. Je me désespère, j'ai vraiment aucune envie de m'y mettre, c'est hallucinant. C'est exactement comme l'an dernier, je rentre une semaine à l'avance, je zappe le nouvel an, pour réviser des partiels que je ne révise pas. A la place je fais... rien.

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1330803 a dit :
Ouais mais mon médecin dit que c'est la faute à la pilule... sauf que ça fait 3 pilules différentes depuis un an et demi et que rien ne change ^^
Erf, moi c'est le stress et la fatigue je pense (espère x)

6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Je viens d'acheter mes billets pour aller voir ma pote à Bordeaux en Février. C'est cool ça sera juste avant son déménagement et en plus je ne connais pas cette ville.
Allez, je taff encore une heure et je vais à la piscine.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Ma fiche de lecture me gonfle, il me reste trois sous-parties pourtant mais je sais pas quoi raconter dedans. Et le chat est pas coopérant pour jouer aujourd'hui, donc j'arrête pas d'aller voir au salon s'il est redevenu gentil mais à chaque fois c'est non... c'est ridicule :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Suis-je la seule à ne pas être pressée d'être au nouvel an ?!

J'aime pas le fait que ça soit une fête "imposée". Ni le fait que le plupart considère qu'il faut passer à l'année suivante en étant bourrés...

J'ai accepté une soirée, parce que ma meilleure amie m'y a "forcé" mais je serais bien restée avec mes parents devant la télé a grignoter n'importe quoi ^^

E

ephemere-2

Guest
Difficile de venir ici, avec l'ordi pourri de mes grands parents.
J'ai bien bossé aujourd'hui, j'ai fini mon bouquin (psychologiquemnt très dur "la nuit" d'Elie Wiesel)
Je suis un peu choquée là. Une" amie" vient de mettre sur facebook "repose en paix papa :sad:". Jamais je serais venue sur facebook, si mon père venait de mourir et je n'aurais pas écrit ça. Je sais que chacun est différent mais je reste choquée.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Estella;1330809 a dit :
Je me suis assise sur mon lit pour réviser à quatorze heures et je viens de me réveiller. Je ne sais ni quand ni comment ça s'est produit mais le fait est que j'ai encore perdu un après-midi... J'en ai maaaarre.

Il ne faut jamais s'asseoir sur son lit pour réviser ;) En tout cas ça n'a jamais fonctionné comme méthode de travail chez moi...

A

AnonymousUser

Guest
Orehn.;1330817 a dit :
Je me suis fait un make-up d'inspiration Twiggy, je kiffe!
J'ai recoupé ma frange aussi, je me sens neuve!
(je ne sais plus quoi faire pour ne pas être obligée de faire mes devoirs. Je voudrai me tuer, ça fait 3 jours que je traîne!)

Toi aussi ?! ^^ ça rassure de ne pas être la seule à n'avoir absolument aucune motivation pour travailler..et à chercher toutes les autres choses que je peux faire !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je viens de voir qu'il y allait avoir un Street Style Adeline Rapon .
Ca me fait bien marrer :) Je suis pour

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes