En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je m'épile aller, tous les deux jours depuis des années, sans une égratinure. Aujourd'hui, alors que je m'apprête à faire péter la robe de soirée de bonasse et à exposer mes gambettes, j'arrive à me couper trois fois sur la même jambe. Et je pisse le sang. Fuck.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je suis prète... et moche, césakékool.

Sinon je lis le blog de Fab en attendant M. et il est grave lolant, je kiff les remarques de Lyna.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Navy.;1332036 a dit :
Zut, je n'ai plus d'écouteurs et ça, c'est un peu la merde. Passage à la Fnac obligatoire.

Vingt euros pour des écouteurs, pff, c'est trop cher.
Maintenant j'attends mon amoureux et je n'ai absolument aucune idée de ce qu'on va faire. Je rêve que quelqu'un m'appelle et me dise "hey, si vous veniez à une soirée déguisée ?". J'adore les soirées déguisées.
 
A

Ancien membre

Guest
Moi qui suis toujours en retard, là je me suis préparée en avance et du coup j'attends qu'un copain passe me prendre... raaaah du coup je regarde des nulités sur e! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus des gens qui me demandent ce que je fais ce soir et qui prennent un ton tout désespéré lorsque je dis que je ne fête pas le nouvel an. Je ne m'amuse pas à les embêter en leur expliquant les milliers de raisons qui font que je n'aime pas cette fête, je ne comprends pas pourquoi ils viennent m'embêter en m'expliquant les milliers de raisons pour lesquelles il faut absolument que je sorte ce soir. Surtout lorsqu'ils parlent comme si j'étais une espèce de folle dépressive et psychorigide.
 
A

AnonymousUser

Guest
Atsu;1332107 a dit :
J'en peux plus des gens qui me demandent ce que je fais ce soir et qui prennent un ton tout désespéré lorsque je dis que je ne fête pas le nouvel an. Je ne m'amuse pas à les embêter en leur expliquant les milliers de raisons qui font que je n'aime pas cette fête, je ne comprends pas pourquoi ils viennent m'embêter en m'expliquant les milliers de raisons pour lesquelles il faut absolument que je sorte ce soir. Surtout lorsqu'ils parlent comme si j'étais une espèce de folle dépressive et psychorigide.
RA tu es mon double j'ai pas envie de feter le nouvel an j'ai desister les fetes foireuses envie de rester tranquille chez moi et ma mère qui me fais chié mais tu va nulle part il faut que t'achetes un truc si tu vas à une fête,limite elle me force a y aller alors que j'ai trop trop pas envie.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je voulais montrer mes gambettes ce soir mais il fait bien trop froid, ça sera jean/talons. Mais la question reste, que mettre en haut?
J'ai mon masque à l'argile sur la tronche, pour l'instant, je me trouve ultra bonnasse en Shrek :P
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Bah .. il est 19heures . C'est peut-etre l'heure de commencer à ce bouger les fesses . Commencer par sortir de mon pyjama serait une bonne idée
 
A

AnonymousUser

Guest
On part bientôt, je suis pressée surtout qu'il paraît que cette année il y aura DEUX filles en plus, le truc de ouf, je ne serai plus la seule :pray: ah la la, ils vieillissent.
 
A

AnonymousUser

Guest
.Calypso.;1332121 a dit :
Ce soir, finalement je ne fais rien :/
La loose totale, ca sera soirée dans ma chambre, génial quoi...
Tu seras pas la seule si tu veux tu peux venir sur la chat mad.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes