En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas envie, pas envie, pas envie, pas envie. En plus c'est long, j'en ai pour jusqu'à 18h30. Mais bon allez haut les c?urs, ça va bien se passer.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai pas eut le courage de ma lever a 6h, du coup je n'ai que deux heures pour revoir mes partiels d'aujourd'hui :tears:

Je veux être jeudi soir :pray:

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
j'ai deux heures de dessin à 8h avec mon prof qui me drague, mais je suis pas d'humeur à me faire draguer, je suis pas d'humeur à me faire draguer 1). Par mon prof 2). parce que c'est le 5eme jour de l'année et 3). parce que c'est le 2eme jour de cours. En gros je suis blasé

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait plus d'une heure que je suis reveillée. Je me suis couchée trop tôt, reveillée trop tôt.

A

AnonymousUser

Guest
Putain, il neige :stare:. Et fort en plus, pile un quart d'heure avant que je doive sortir. For-mi-da-ble. La journée commence bien. Même si là je cracherai pas trop sur une luxation de rotule parce que ça voudrait dire 10 jours à la cool ahah.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai réussi a revoir une matière en un peu plus d'une demie heure, et le mieux c'est que finalement ça a fini par rentrer dans ma cervelle de moineau! Bon c'est pas parfait, mais je pensais que ça serait pire.
Bon maintenant il me reste plus ou moins une 1h30 pour me doucher et me préparer et surtout réviser ZE énorme matière....Motivée!!

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Jviens de rentrer de stage, j'ai les yeux explosés, le ventre qui crie famine, mais c'est plus fort que moi faut que je fasse un tour sur MademoiZelle^^

A

AnonymousUser

Guest
J'ai "révisé" ma psychologie sociale... Je suis un peu tendue, quand même :errf:.
Et cet après-midi, sociologie ! (Youpi...)

L'amoureux est extra, il m'a téléphoné ce matin pour me réveiller, en me disant "bonjour mon amour, tu dois te lever..." avec une voix toute douce. De quoi me motiver un peu pour cette longue journée (de merde).

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Shawote;1336186 a dit :
Ah mon colis est en cours de livraison, heureusement que j'ai mis mon reveil tot !
Par contre j'espere que le gars va appeler puisque j'ai pas mis le digicode sur l'adresse vu que je croyais que c'etait la poste qui gérait le truc.

D'ailleurs, je me demande comment le facteur fait avec tout les digicodes ?

Bon bref, j'espere que je serais livré AVANT 18h, et surtout aujourd'hui. Parce que dejà là, je meurs d'envie de me recouché, et puis demain c'est les soldes :d

Le facteur a un pass.

Je suis contente d'être au boulot ce matin :) (ce qui ne m'empêche pas de faire un tour ici) ;)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ouin, mon chéri ne m'appelle pas, il commençait peut-être plus tôt ce matin. J'voulais des nouvelles moi, apparemment il va passer un scanner pour sa sciatique, ça craint :errf:
Je vais me coucher, je retravaille ce soir, j'sais pas trop dans quel état je vais être demain matin mais ça sera pas beau à voir !

A

AnonymousUser

Guest
Un petit tour ici, je m'habille et au boulot.
Il fait trop froid pour que j'aille à la BU cette après-midi, je reste au chaud. J'espère que je serais efficace dans mes révisions.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes