Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ma soirée de boulot était géniale mais je suis rentrée à 2 heures donc je suis un peu décalquée là!
Je finis mon petit-dèj et direction les soldes avant de bosser
Il neige , neige , neige mais waouuuuh :O
Donc j'ai pas été en cours ce matin mon père ne voulait pas , mais bon neige ou pas neige avec ma mère on a été faire les soldes !
En attendant c'est chocolat chaud sous la couette !
Je viens de me mettre un gros coup de pied au fion. Trop occupée à me lamenter sur mon triste début d'année, je n'avais même pas vu qu'il avait bien neigé.
Je viens de mettre en route le feu dans la cheminée et je vais aller ranger mon bordel en écoutant les suprêmes. Il serait temps que j'occupe ma vie plutôt que de faire semblant de taffer en trainant sans but sur le net.
Pendant le dernier cours, le prof avait dit qu'il était inutile d'apprendre son cours par c?ur car on avait le droit à notre cahier; tout le monde se pose la question de savoir s'il blaguait ou non. M'en fous, j'amène mes cours avec moi pour le partiel, si jamais on a le droit de l'ouvrir, je serais la plus heureuse !
Mon mec vient de m'appeller, a priori c'est tout blanc chez nous, ça me soule, j'aime pas la neige à Paris. Par contre à la Défense, pas un seul flocon pour le moment.
Sinon je n'aurais vraiment pas dû aller voir les séries TV en soldes sur Cdiscount...
la journée commence trop bien! je viens d'apprendre que normalement des février je passe à plein temps (vive les sousous!!) je viens de recevoir le cadeau de noël de la part de mon chéri (ça vient de hong-kong, il fallait le temps!) et dehors c'est tout blanc!
Bon le seul truc c'est que je suis pas encore habillée et les soldes m'attendent!
Rha ça m'a frustrée de pas pouvoir aller sur forum hier soir.
J'ai passé mon partiel de revue de presse ce matin, c'était pas évident... je me suis promis de pas regarder mon cours pour vérifier ce que j'ai mis, ça me ferait flipper encore plus, de toutes façons c'est fait c'est fait.