Bob;1337737 a dit :Courage ... prends un thé, un bain, boit un coup , essaie de dormir pour pas y penser ...![]()
.Flo.;1337739 a dit :J'ai envie de me rouler en boule sous une couette quand je vois la tronche de madmoiZelle en ce moment.
Bonnie > Des bisous !
[Cam'];1337743 a dit :J'allais donner exactement le même conseil ! Plein de bisous !
J'ai enfin réussi à me connecter sur Madz, je suis toute joie !
Je viens de pondre un méga-post sur le topic des amoureuses... C'est le bordel dans ma tête, là.
Merci beaucoup les filles. Si seulement je pouvais appeler à son boulot, j'aurais au moins une façon de savoir. Mais personne au standard depuis hier. La secrétaire n'a pas pu venir hier à cause de la neige, elle habite assez loin. J'imagine que c'est la même chose aujourd'hui vu que personne ne répond. L'effectif est super réduit. Déjà hier mon copain râlait que les appels au standard ne soient pas transférés vers un autre poste. On a eu son collègue hier soir à la maison, qui disait que le patron faisait enrager à refuser le transfert. Patron qui lui aussi reste au chaud chez lui, alors qu'il habite à 5 minutes, et à décider que mon copain, et quelques collègues, n'avaient eux aucunes raison de ne pas être présent, en raison de leur position géographique. Mais bien sûr, 30 minutes en temps normal qui ce transforment en une bonne heure et demi sous la neige et encore si tout va bien.
Sachant qu'il a même appeler mon copain ce matin avant qu'il parte, pour lui demander d'aller faire une pose en extérieur et très en hauteur, a pas mal de kilomètres plus loin que la boite. Sachant en plus que ce serait fait sans une partie du nécessaire de sécurité : Ils n'ont pas tout, et en cas de besoin, ils passent chercher ce qu'il leur faut dans une boite de location. Boite fermé pour cause d'intempérie.
Mon copain à refusé, le patron a comprit, et a admit, que oui vu le temps ça pouvait être remit.
Dsl de mon racontage de vie, mais ça fait du bien. Et je me suis même fait un thé
.
. Je suis à deux doigts de prendre ma voiture et d'aller voir par moi même à son boulot.