En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Bob;1337737 a dit :
Courage ... prends un thé, un bain, boit un coup , essaie de dormir pour pas y penser ... :fleur:

.Flo.;1337739 a dit :
J'ai envie de me rouler en boule sous une couette quand je vois la tronche de madmoiZelle en ce moment.

Bonnie > Des bisous !

[Cam'];1337743 a dit :
J'allais donner exactement le même conseil ! Plein de bisous !

J'ai enfin réussi à me connecter sur Madz, je suis toute joie !
Je viens de pondre un méga-post sur le topic des amoureuses... C'est le bordel dans ma tête, là.

Merci beaucoup les filles. Si seulement je pouvais appeler à son boulot, j'aurais au moins une façon de savoir. Mais personne au standard depuis hier. La secrétaire n'a pas pu venir hier à cause de la neige, elle habite assez loin. J'imagine que c'est la même chose aujourd'hui vu que personne ne répond. L'effectif est super réduit. Déjà hier mon copain râlait que les appels au standard ne soient pas transférés vers un autre poste. On a eu son collègue hier soir à la maison, qui disait que le patron faisait enrager à refuser le transfert. Patron qui lui aussi reste au chaud chez lui, alors qu'il habite à 5 minutes, et à décider que mon copain, et quelques collègues, n'avaient eux aucunes raison de ne pas être présent, en raison de leur position géographique. Mais bien sûr, 30 minutes en temps normal qui ce transforment en une bonne heure et demi sous la neige et encore si tout va bien.
Sachant qu'il a même appeler mon copain ce matin avant qu'il parte, pour lui demander d'aller faire une pose en extérieur et très en hauteur, a pas mal de kilomètres plus loin que la boite. Sachant en plus que ce serait fait sans une partie du nécessaire de sécurité : Ils n'ont pas tout, et en cas de besoin, ils passent chercher ce qu'il leur faut dans une boite de location. Boite fermé pour cause d'intempérie.
Mon copain à refusé, le patron a comprit, et a admit, que oui vu le temps ça pouvait être remit.

Dsl de mon racontage de vie, mais ça fait du bien. Et je me suis même fait un thé ;) .

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Mon collègue est parti, je me retrouve toute seule sur le site pendant les trois prochains mois. Arf, j'ai plus qu'à me faire la conversation à moi même pendant la pause déjeuner.

A

AnonymousUser

Guest
C'est le pied de pouvoir glander toute la journée, je fais des aller-retours entre l'ordi, mon lit, mes bouquins, j'ai une polaire sur le dos et je me sens libre de me promener sans soutien-gorge, hahaha.
Mais c'est pas sérieux tout ça, j'ai mauvaise conscience, je vais peut-être aller réviser un peu avant la fin de la journée.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Iaoranamoana;1337765 a dit :
Bonnie, tu as réussi à le joindre ?

J'ai galéré à accéder au site ce matin, enfin j'y suis ^^

Non toujours pas :sad: . Je suis à deux doigts de prendre ma voiture et d'aller voir par moi même à son boulot.
Mais j'avoue que cette route avec la neige me fait très peur.
De toute façon si dans une heure je n'ai pas de news, j'irais, je n'aurais pas d'autre choix.

20 Mai 2006
436
76
3 714
J'ai écrit un texte interminable que j'ai publié sur mon blog que personne ne lit... bah je me sens mieux. Ou presque.

Maintenant, à moi le joug mongol, super --"

6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
On a mangé chinois à midi et c'est cool qu'il y ait ça à quelques rues de chez nous. J'espère qu'ils vont tenir parceque c'est quelques chose qui me manquait beaucoup de ma vie citadine.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien fait de passer ma nuit à réviser, j'ai géré mon partiel d'institutions communautaires de ce matin :d (un petit 13/14 coef. 3 ça peut que faire du bien !)

Bon par contre j'ia vraiment un problème, faut que j'apprenne à travailler autrement que dans l'urgence...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bossé mon histoire pendant trois-quart d'heure, je n'ai fait qu'un tiers de mon boulot (celui à rattraper, pas celui que je suis censée travailler en ce moment, qui plus est...). Je n'aurai pas dû m'arrêter, je vais pas réussir à m'y remettre. Il faut que j'ai rattrapé mon retard et mes cours en cours (haha) avant dimanche soir, pour ma conscience.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais peut être me bouger pour aller faire les soldes moi..le seul truc c'est qu'il fait froid dehors...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes