En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je suis sorti acheter des clopes en speed. Tellement en speed que le verglas ne m'a pas réussi. Je me suis prit une bonne gamelle. Chouette maintenant en plus de pleurer pour Lui, j'ai plus de dos.
Saloperie tout çaJe suis sorti acheter des clopes en speed. Tellement en speed que le verglas ne m'a pas réussi. Je me suis prit une bonne gamelle. Chouette maintenant en plus de pleurer pour Lui, j'ai plus de dos.
Saloperie tout ça

Koubi : Je sais bien que normalement ce devrait être le cas. Il a flipper, il a eu une explication tangible, point barre.
Mais ce ne sera pas le cas. Non pas qu'il soit du genre à chercher les histoires là ou il n'y en a pas.
Juste que j'ai été la reine des idiotes à paniquer de la sorte.
Je n'ai rien à me reprocher mais ma réaction extrêmement inquiète, lui montre pourtant tout le contraire.
J'ai paniquer, non pas de peur qu'il découvre quelque chose, il n'y a rien à découvrir. Juste son message qui m'a retourner. Mais ça , il ne le comprend pas, ça le dépasse.
On est parti pour une énorme embrouille, alors qu'il n'y a juste rien du tout.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je dois aller bosser pour mon partiel de cognitive .
Moi j'ai commencé mardi et je termine le 22 , autant dire que cela me semble une éternité...

A

AnonymousUser

Guest
Première infusion à la camomille de ma vie.
Je peux mourir en paix ! :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1338925 a dit :
Non, tu déconnes ?
Je vais me tuer aussi.

On fait ça ensemble?

Je ne trouve des familles pour deux mois qu'en Autriche, et ça me botte bien. Je veux aller dans les pays de l'est. Je vais voir si je m'inscris ce soir...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Haaaa, ça me perturbe, à chaque fois que je vois le topic "Le dessin de Clio" je peux pas m'empêcher de penser "Le dessin de Clito". Je suis irrécupérable.

A

AnonymousUser

Guest
Bonnie;1338912 a dit :
Koubi : Je sais bien que normalement ce devrait être le cas. Il a flipper, il a eu une explication tangible, point barre.
Mais ce ne sera pas le cas. Non pas qu'il soit du genre à chercher les histoires là ou il n'y en a pas.
Juste que j'ai été la reine des idiotes à paniquer de la sorte.
Je n'ai rien à me reprocher mais ma réaction extrêmement inquiète, lui montre pourtant tout le contraire.
J'ai paniquer, non pas de peur qu'il découvre quelque chose, il n'y a rien à découvrir. Juste son message qui m'a retourner. Mais ça , il ne le comprend pas, ça le dépasse.
On est parti pour une énorme embrouille, alors qu'il n'y a juste rien du tout.

Je vois ce que tu veux dire mais bon si t'as rien à te reprocher ce sera pas dur à justifier et ce sera plus simple d'en parler en face à face ;)

Leech;1338929 a dit :
Haaaa, ça me perturbe, à chaque fois que je vois le topic "Le dessin de Clio" je peux pas m'empêcher de penser "Le dessin de Clito". Je suis irrécupérable.

tout pareil!

Oh putain, un client vient de faire livrer une IMMENSE boîte de chocolats, oh le con, oh le con!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Je ne fais strictement rien là ! Et pourtant j'en ai du travail, houla oui ! Bon...et si je lisais un livre ? Un livre en anglais, ça me donnera du vocabulaire. J'ai "The matchmaker of Périgord" qui traine sur mon étagère depuis l'année dernière. Allez, zou !

A

AnonymousUser

Guest
Allez je vais mon sac de linge sale et je lave la vaisselle pour que mon copain trouve l'appart en ordre et puisse se reposer en toute sérénnité. (oui c'est mon appart mais j'ai pitié de mon copain)

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Bon j'attends 18h . Jusque là, j'essaie de faire redescendre la pression , et de ne pas trop angoisser. 18h30 même. Après j'aurais tout le temps de flipper, mais surtout d'aviser, et de voir ce que je peut faire, pour que l'on ce voit quand même, et qu'une broutille pareille ne vienne pas mettre un bordel monstre entre nous.
C'est de la folie d'aimer à ce point !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes