Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pf qu'est-ce que je peux être débile, j'aurais pas du aller lui parler sur facebook en le voyant connecté, il s'est deconnecté sans rien dire et maintenant je psychote...
Je vais fumer une clope et bricoler mes derniers cadeaux de Noël. Si j'ai le temps, j'irais faire quelques photos mais je vais devoir partir super tôt pour aller au boulot avec cette neige...
J'ai ouvert un topic, j'espère que quelques madmoizelles pourront m'éclairer, sans que ça crée la polémique surtout...
Sinon je crois que j'ai fait peur à ma mère. Elle vient de m'appeler pour me dire de ne pas m'inquiéter car elle risque de rentrer plus tard à cause des routes enneigées. Sauf que depuis que je suis levée j'ai la voix enrouée et je me racle bruyamment la gorge, même au téléphone aha. C'est pas glamour, et en plus elle a du se dire "oula, ma fille, nuit difficile?"
Bon je vais m'emmitoufler. J'aimerais avoir le cran de sortir mon tricot dans la gare et dans le train pour m'occuper, mais j'aurais pas le courage je crois. M'enfin je l'amène quand même.
Je vais passer un bon moment avec mon frère, sans sa copine, tous les deux comme avant. Faut que je lui achète des bonbecs