A
AnonymousUser
Guest
Voilà, mon ordinateur m'a lachée (enfin si mais non, c'est juste que son trou du cul -à comprendre l'endroit où on enfonce le chargeur- a laché mais sinon, il va bien). Il y a peu de chance qu'on me le répare vu qu'il n'est plus sous garantie mais on va essayer. Et bon, ce con n'a pas décidé de rendre l'âme pendant mes partiels de la semaine dernière mais pendant les vacances, LES VACANCES ! Mon frère me prête le sien qlq minutes mais euh...la connection internet est aussi rapide qu'un escargot sous tranquilisant (genre connection d'il y a 10 ans, vous voyez le truc ?).
Enfin bref, j'ère sans but chez moi maintenant. Au moins, j'aurais pas de distraction quand je ferai mes devoirs...
Donc bon, comme je risque de plus trop venir (et que j'en ai pas des masses envie, le site me manque pas plus que ça en fait), je vous dis au revoir temporairement.
(Mais je vais répondre à mes mps hein).
Enfin bref, j'ère sans but chez moi maintenant. Au moins, j'aurais pas de distraction quand je ferai mes devoirs...
Donc bon, comme je risque de plus trop venir (et que j'en ai pas des masses envie, le site me manque pas plus que ça en fait), je vous dis au revoir temporairement.
(Mais je vais répondre à mes mps hein).