Nedaa;1320823 a dit :Je suis en plein orgasme alimentaire, tarama + blinis, je vais deceder de plaisir.
. Il me reste encore à préparer les saucisses cocktail avec la pâte feuilletée. Haaa, ça me tarde qu'il arrive ! En plus il ramène le vin et le foie gras (maison !) !!Alecto;1320836 a dit :Je continue de raconter ma vie : un train est parti de Paris à 15h30, a traversé le tunnel mais les passagers doivent en changer pour arriver à Londres. Donc si Chéri avait été dans celui-ci il aurait dû passer la nuit à la gare.
Là, il est acheminé vers un hôtel aux frais de la sncf, DONC il sera parmi les prioritaires pour partir avec le premier train, et je veux croire qu'on se verra DEMAIN.
Heureusement qu'il a eu l'illumination d'aller au comptoir des embarquements tout à l'heure, ce train était censé être réservé aux voyageurs prioritaires, et je suis pas certaine que "retrouver ma copine" soit un excellent motif.
J'espère qu'il sera là demain, demain...

C'est juste complètement interdit pour elle de monter dedans, alors de passer la nuit, j'hallucine ! En plus cette counnasse elle a ses chaleurs et elle a tâché mon drap, beurk.Tous les ans, avec l'amoureux, ça finit comme ça! On craque avant Noël/l'anniversaire/etc et on s'offre tout! Mais cette année j'ai décidé de résisterShawote;1320853 a dit :Mon mec m'a foutu une carte cadeau Zara de 100euro et le livre de Penelope dans les mains et m'a dit "joyeux noel !".
Bravo l'esprit de noel, c'est dans 5jours !!! Du coup je lui est donné les siens :redface_old:
Bon maintenant vivement les soldes![]()