A
AnonymousUser
Guest
J'ai des débuts d'idées pour le tableau pour l'amoureux.
JE vais me faire une soirée de vieille, et je kiffe ça ! :biggrin:
JE vais me faire une soirée de vieille, et je kiffe ça ! :biggrin:

Shawote;1320925 a dit :Ahah, chez nous y'a peut être pas de neige, mais j'ai quand même réussi à me tauler comme la plus grosse merde du monde en pleins centre ville parce qu'un mec m'a pas laisser passé et de me cogner la tête contre le tram (à l'arrêt, heureusement, sinon je ne serais plus là pour vous le raconter). J'avais tellement honte que quand le chéri, qui à eu la peur de sa vie, est venu à ma rescousse je l'ai envoyé bouler (tellement que le contrôleur du tram l'a dégagé parce qu'il croyait qu'il me maltraitait alors qu'il voulait juste me faire un câlin mdr). En même temps j'avais trop mal, et je pense que demain j'aurais une jambe de schtroumpf
Donc, je me suis officiellement tapé la honte de ma vie en public et fini les talons quand il fait -6° !

Yana;1320950 a dit :Mon père et son frère ont 5 ans : mon oncle habite juste au dessus de chez nous, donc pour communiquer, au lieu d'aller chez l'autre ou de se téléphoner comme le font les personnes saines d'esprit, ils tapent leur message en morse sur les tuyaux de chauffage. Là, j'ai droit à l'équivalent en tap-tap-tap-tap de "il n'y avait pas assez de crème dans le gratin dauphinois, mais j'ai quand même trop mangé !"...![]()
![]()
Shawote;1320947 a dit :Oui j'ai eu de la chance, surtout que je me suis taulé vraiment à l'avant du tram, devant la "roue"Mon mec était partagé entre éclaté de rire et aller casser la gueule au mec qui m'a faite tombé qui lui ne c'est même pas retourné!
Enfin bref, plus de peur que de mal !

Thina;1320956 a dit :Me sens seule. j'ai perdu mes 2 labello trop les nerfs!!
Rrose Sélavy;1320961 a dit :Je me sens seule aussi ce soir.
J'aime pas.