Molly Jones;1323396 a dit :M'enfin quand tu as de gros sourcils comme moi à la base, ben ça fait plaisir, puis j'ai toujours eu des esthéticiennes qui ont gardé mon sourcil beau et pas juste un trait immonde!
(et puis c'est pas facile pour tout le monde! lol, non mais je comprends ce que tu veux dire mais pour moi c'est la torture à chaque fois)
Pour moi au début c'était douloureux et puis maintenant je fais ça machinalement dès qu'un poil pousse, hop ! Ça ne me fait plus rien. J'imagine que ma peau s'est habituée. Mais je trouve aussi que les sourcils tout fins en un trait c'est pas beau. Je garde la base naturelle de mon sourcil, je l'ai juste désépaissis (mais ces poils là ne repoussent plus) et j'enlève les petits éléments perturbateurs autour.
M'enfin ça a un risque, sans m'en rendre compte pendant des années je m'avais vachement rétréci les sourcils (genre j'avais presque des demi-sourcils), je m'en suis rendu compte un jour de lucidité, j'ai hurlé et j'ai laissé repousser
.Pffou j'ai déballé toutes mes histoires de sourcil, ça fait du bien ! (ou pas)
Tiens c'est une française qui a obtenu le 2ème meilleur job du monde ! Cocorico ! (Bah quoi, identité nationale, non ?
)
: