En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Molly Jones;1323396 a dit :
M'enfin quand tu as de gros sourcils comme moi à la base, ben ça fait plaisir, puis j'ai toujours eu des esthéticiennes qui ont gardé mon sourcil beau et pas juste un trait immonde!
(et puis c'est pas facile pour tout le monde! lol, non mais je comprends ce que tu veux dire mais pour moi c'est la torture à chaque fois)

Pour moi au début c'était douloureux et puis maintenant je fais ça machinalement dès qu'un poil pousse, hop ! Ça ne me fait plus rien. J'imagine que ma peau s'est habituée. Mais je trouve aussi que les sourcils tout fins en un trait c'est pas beau. Je garde la base naturelle de mon sourcil, je l'ai juste désépaissis (mais ces poils là ne repoussent plus) et j'enlève les petits éléments perturbateurs autour.
M'enfin ça a un risque, sans m'en rendre compte pendant des années je m'avais vachement rétréci les sourcils (genre j'avais presque des demi-sourcils), je m'en suis rendu compte un jour de lucidité, j'ai hurlé et j'ai laissé repousser :P.

Pffou j'ai déballé toutes mes histoires de sourcil, ça fait du bien ! (ou pas)

Tiens c'est une française qui a obtenu le 2ème meilleur job du monde ! Cocorico ! (Bah quoi, identité nationale, non ? :nerd:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh mais cette nuit j'ai rêvé que j'avais demandé à une fille de me faire un collier en plastique fou en forme de montre-gousset (comme celle de Leech !), et que je m'étais teinte en rousse et que j'étais ultra-sexy...
Ouais bah déception au réveil, comment vous dire ...

A

AnonymousUser

Guest
Nedaa;1323377 a dit :
J'ai peur pour toi j'ai peur pour toi j'ai peur pour toi. Euh .... Bonne chance hein ;)
Haha merci pour le soutien. J'ai voulu faire ma warrior à aller fumer une clope avec eux mais en fait j'ai tiré trois taffes et j'suis rentrée, tarlouze que je suis... M'font peur ces cons.

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1323411 a dit :
Pour moi au début c'était douloureux et puis maintenant je fais ça machinalement dès qu'un poil pousse, hop ! Ça ne me fait plus rien. J'imagine que ma peau s'est habituée. Mais je trouve aussi que les sourcils tout fins en un trait c'est pas beau. Je garde la base naturelle de mon sourcil, je l'ai juste désépaissis (mais ces poils là ne repoussent plus) et j'enlève les petits éléments perturbateurs autour.
M'enfin ça a un risque, sans m'en rendre compte pendant des années je m'avais vachement rétréci les sourcils (genre j'avais presque des demi-sourcils), je m'en suis rendu compte un jour de lucidité, j'ai hurlé et j'ai laissé repousser :P.

Pffou j'ai déballé toutes mes histoires de sourcil, ça fait du bien ! (ou pas)

Tiens c'est une française qui a obtenu le 2ème meilleur job du monde ! Cocorico ! (Bah quoi, identité nationale, non ? :nerd:)

Ben ouais mais tu vois, je m'épile depuis la Première, mais ma peau ne s'est jamais habituée, j'ai la racine des poils trop épaisse ou je ne sais quoi, à chaque fois ça me tue! La première fois que j'ai épilé j'ai été chez l'esthéticienne, parce que mine de rien c'est pratique pour bien délimiter le sourcil, elle a désépaissis sans me foutre un truc trop fin (parce que passer d'un gros sourcil à un petit trait c'est chelou). Franchement je n'ai jamais eu de problème avec les esthéticienne de ce côté là, c'est quand même leur boulot de faire en sorte que cela reste naturel.

M'enfin on me lance sur le sujet je pourrais en parler nuit et jour, les sourcils c''est mon obsession.

Omphale: je fais ça à la pince, j'ai même essayé de passer un glaçon dessus mais ça fait quand même super mal.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Aerith;1323415 a dit :
Haha merci pour le soutien. J'ai voulu faire ma warrior à aller fumer une clope avec eux mais en fait j'ai tiré trois taffes et j'suis rentrée, tarlouze que je suis... M'font peur ces cons.

Non, je t'admire.. Moi j'oserai meme pas regarder par la fenetre :d

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;1323396 a dit :
M'enfin quand tu as de gros sourcils comme moi à la base, ben ça fait plaisir, puis j'ai toujours eu des esthéticiennes qui ont gardé mon sourcil beau et pas juste un trait immonde!
(et puis c'est pas facile pour tout le monde! lol, non mais je comprends ce que tu veux dire mais pour moi c'est la torture à chaque fois)

Omphale;1323378 a dit :
Moi je dirais un gros non, parce que c'est facile à faire soi-même et que je trouve toujours affreux ce que font les esthéticiennes (trop fin, sourcil spermatozoïde...)...

Oui, j'avais dis à l'esthéticienne que je voulais juste enlever entre les sourcils et en épaisseur, mais garder la forme et l'épaisseur du sourcil, pas question du trait immonde abandonné tout seul sur la bosse du sourcil (je me comprend, ça doit avoir un nom cette petite chose d'ailleurs?).
Et ce qui m'empêche (hahaha...) de continuer, ce n'est pas la douleur mais la fainéantise :d

A

AnonymousUser

Guest
Enid;1323418 a dit :
J'adore les corbeaux ! Mais le problème c'est que depuis que j'ai vu Jeepers Creepers et bin j'ai peur qu'il soit pas loin... (et don cje n'allume pas la radio de peur d'entendre le chant du diable) paranoïa bonjour !
Faut qu'on arrête les films je crois :up:

D'ailleurs je regarde Titanic comme ça je prendrais plus jamais le bateau!
edit: Nedaa: :lol:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Lavana;1323413 a dit :
Oh mais cette nuit j'ai rêvé que j'avais demandé à une fille de me faire un collier en plastique fou en forme de montre-gousset (comme celle de Leech !), et que je m'étais teinte en rousse et que j'étais ultra-sexy...
Ouais bah déception au réveil, comment vous dire ...

Enorme le rêve ! J'aime la partie "j'me teins en rousse et je suis hyper sexy" !

Moi mon rêve était aussi dans la sexytude ! J'étais en boîte de nuit (bien sûr, je n'y suis allée qu'une fois dans ma vie mais bon) et genre c'était un peu un magasin de fringue du coup on mettait des trucs trop sexy (mini-jupe, haut qui ressemble plus à un soutif qu'autre chose). Le pied c'est que c'était même pas bondé. Et chose surprenante j'étais habillée comme une allumeuse et je venais chauffer un mec (un peu gros et pas très beau haha)... J'adore mes rêves... :XD:

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Qui aurait la gentillesse de m'envoyer une clope par la poste :d ?

J'en peux plus, au bord de gouffre nicotinien, pas d'argent, pas de clopes.. Une corde peut-etre ?

A

AnonymousUser

Guest
Nedaa;1323433 a dit :
Qui aurait la gentillesse de m'envoyer une clope par la poste :d ?

J'en peux plus, au bord de gouffre nicotinien, pas d'argent, pas de clopes.. Une corde peut-etre ?
C'est pour ça qu'il faut toujours garder ses mégots (en dehors du fait que tu pollues moins) c'est le dernier recours avant la corde...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes