A
AnonymousUser
Guest
Yana;1324965 a dit :Et une autre question : vous avez vos cadeaux le 24 au soir ou le 25 au matin ? (Le 25 pour moi)
Le 24 au soir.
Yana;1324965 a dit :Et une autre question : vous avez vos cadeaux le 24 au soir ou le 25 au matin ? (Le 25 pour moi)
Yana;1324977 a dit :Tu m'intrigues, là !![]()
Marlena;1324990 a dit :Mon frère nous a raconté son concert de Paul McCartney début décembre. C'est vraiment abuser d'la vie là, quand même, il a vu un Beatles sur scène, il a chanté Hey Jude et tant d'autres... la chance de taré qu'il a eut pour obtenir des places. Jalouse ! En plus, il avait également vu Stevie Wonder cette année. (et j'suis presque ravie qu'il ait loupé Prince, AHAH.)
Bordel de cul, je veux une VRAIE salle de concert à Bordeaux !
Yana;1324999 a dit :J'ai chourré la télécommande de ma soeur (qui est dans la chambre d'à coté) et je n'arrête pas d'allumer/éteindre sa chaine Hi-Fi et de changer de chanson. Elle est en train de péter les plombs, elle n'a toujours pas trouvé l'origine du problème (ce qui, après des années de machiavélisme, de blagounettes et de farces en tout genre est un peu vexant, quand même) !
Je suis une garce !![]()